Grand Problème de Sourie
Rida
-
pinpin -
pinpin -
j'ai un grand problème avec mon pc, un jour le courant est coupé pendant une session de travail et quand j'ai allumé le pc, windows n'a pas pu détecetr la sourie, alors je l'ai réinstallé (windows) et le problème est toujours là, le méssage d'erreure dans le système est : windows n'a pa pu charger dans VMM32.VXD (Vmouse) le fichier nécéssaire pour le fonctionnement de la sourie, il faut le charger à partir de la réinstallation de windows (à partir du cd-rom)
je ne peut pas formatter le disque dur car il existe un logiciel d'administration installé et foctionne sous windows.Mais quand je réinstalle windows dans un autre répertoire la sourie fonctionne normale et mon logiciel de travail ne fonctionne pas.
la sourie est montée sur un port en série.
que puis-je faire pour résoudre ce problème?
merci! d'avance pour votre attention et réponse.
Rida.
je ne peut pas formatter le disque dur car il existe un logiciel d'administration installé et foctionne sous windows.Mais quand je réinstalle windows dans un autre répertoire la sourie fonctionne normale et mon logiciel de travail ne fonctionne pas.
la sourie est montée sur un port en série.
que puis-je faire pour résoudre ce problème?
merci! d'avance pour votre attention et réponse.
Rida.
A voir également:
- Grand Problème de Sourie
- Photo insta en grand - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Alinéa trop grand word - Forum Bureautique
- Qui est le plus grand entre gb et go ✓ - Forum Matériel & Système
- Quelle est la différence entre les GO et GB ? ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Il y a plusieurs solutions:
ATTENTION A MANIPULER AVEC PRECAUTIONS APRES AVOIR FAIT DES SAUVEGARDES
1° Avec partition il y a DriveMapper qui permet de changer les repertoires d'installation de windows.
2° Dans la base de registre il y a les references pour le repertoire d'installation du logiciel
3° Dans le repertoire du logiciel il y a peut etre des fichiers *.ini qui indique ou les fichiers du logiciel se trouvent.
4 ° Peut etre est il possible de réinstallé le logiciel ?
ATTENTION A MANIPULER AVEC PRECAUTIONS APRES AVOIR FAIT DES SAUVEGARDES
1° Avec partition il y a DriveMapper qui permet de changer les repertoires d'installation de windows.
2° Dans la base de registre il y a les references pour le repertoire d'installation du logiciel
3° Dans le repertoire du logiciel il y a peut etre des fichiers *.ini qui indique ou les fichiers du logiciel se trouvent.
4 ° Peut etre est il possible de réinstallé le logiciel ?
Si tu vas dans demarrer---> parametres--> panneau de configuration ---> système ---> gestionnaire de périphériques. Tu cliques sur le + à coté de souris puis double clik sur Port souris . Ensuite tu prends l'option pilote et tu choisis mettre à jour le pilote et tu choisis entre mettre à jour à partir d'une disquette ou du cd.
Maintenant comme tu as un autre répertoire où ça fonctionne, tu charges windows où ça fonctionne, tu fais la manip que je t'ai donnée plus haut mais au lieu de prendre mise à jour des fichierstu choisis "détails des fichiers du pilote". Tu relève le nom de tes deux ou trois fichiers et tu les recopies sur le premier répertoire.
J'espère avoir été assez clair.
Claude
Maintenant comme tu as un autre répertoire où ça fonctionne, tu charges windows où ça fonctionne, tu fais la manip que je t'ai donnée plus haut mais au lieu de prendre mise à jour des fichierstu choisis "détails des fichiers du pilote". Tu relève le nom de tes deux ou trois fichiers et tu les recopies sur le premier répertoire.
J'espère avoir été assez clair.
Claude