Utiliser rack D.D sous windows 7
cctaz
-
greg80300 Messages postés 10 Statut Membre -
greg80300 Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour,
je viens de passer sous Windows7.
J'utilise un rack pour utiliser mes D.D; avant sous XP ils étaient reconnus de suite et je pouvais les sortir et rentrer n'importe quand. maintenant je suis obliger de passer par gestion, détection nouveau disque a chaque changement.............
ma question: y a t'il un moyen automatiser la détection?
merci
je viens de passer sous Windows7.
J'utilise un rack pour utiliser mes D.D; avant sous XP ils étaient reconnus de suite et je pouvais les sortir et rentrer n'importe quand. maintenant je suis obliger de passer par gestion, détection nouveau disque a chaque changement.............
ma question: y a t'il un moyen automatiser la détection?
merci
A voir également:
- Utiliser rack D.D sous windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour,
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
JE ME SUIS PROCURE UN BOITIER EXTERNE afin de recuperer les données d'un ancien DD sur un nouveau.
cela a fonctionné dans un premier temps, j'ai ainsi récupéré des dossiers, mais la, le disque dur à l'interieur du boitier rack ne tourne plus malgré que le boitier soit sous tension.. mon DD est il definitivement grillé? merci
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
JE ME SUIS PROCURE UN BOITIER EXTERNE afin de recuperer les données d'un ancien DD sur un nouveau.
cela a fonctionné dans un premier temps, j'ai ainsi récupéré des dossiers, mais la, le disque dur à l'interieur du boitier rack ne tourne plus malgré que le boitier soit sous tension.. mon DD est il definitivement grillé? merci