Plus de barre des taches !!!! HELP !!!
Résolu
Laulaulita13
Messages postés
7
Statut
Membre
-
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
Bonjour, je possède windows xp édition familiale et sur l'ordinateur, nous avons plusieurs sessions. Les autres marchent bien mais dans la mienne, la barre des taches n'apparait plus ! Même avec la touche pour faire venir le menu "démarrer" ça ne marche pas. Je ne sais vraiment pas quoi faire, aidez moi svp !!!
A voir également:
- Plus de barre des taches !!!! HELP !!!
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
13 réponses
bjour... clic d sur la barre des taches.. propriétés... regarder la configuration.... bonne journee........
Elle n'est pas réduite car même en tapant sur la touche qui fait apparaitre le menu démarrer rien ne se passe. Et maintenant même les autres sessions de mon ordinateur n'ont plus la barre des taches. Ca doit être un virus, si quelqu'un le connait ou sait quoi faire merci de me répondre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai télécharger et fait une analyse anti virus. Il m'en a trouvé 1 : Worm/Agobot.13.AY . Si quelqu'un le connait et connait ses conséquences et comment l'éliminer, merci de me le dire.
Salut, je pense pas que ce soit du a un virus, plutot a une option , genre tu l'a cacher ou un truc dans le jenr, fouille le panneau de configuration doit y avoir quelque chose .... et puis aussi :
natti
bjour... clic d sur la barre des taches.. propriétés... regarder la configuration.... bonne journee........
Toi t'es la meilleur de l'anné le probleme c'est de faire aparaitre la barre des tâches et tu lui resoud son probleme en lui disant de clicquer dessu GG toi !!!
natti
Toi t'es la meilleur de l'anné le probleme c'est de faire aparaitre la barre des tâches et tu lui resoud son probleme en lui disant de clicquer dessu GG toi !!!
Bonjour
Des icones sont ils présents sur le bureau ? Si non c'est le processus explorer.exe qui a un probleme. Pour redemarrer le processus :
1- Ctrl + alt +Suppr,
2- Gestionnaires des taches\Processus,
3- Tu selectionnes explorer.exe et tu fais supprimes (s'il n'existe pas passe à l'étape 4),
4- Gestionnaire des taches\Applications,
5- Nouvelle tâche\Ouvrir : explorer.exe.
Des icones sont ils présents sur le bureau ? Si non c'est le processus explorer.exe qui a un probleme. Pour redemarrer le processus :
1- Ctrl + alt +Suppr,
2- Gestionnaires des taches\Processus,
3- Tu selectionnes explorer.exe et tu fais supprimes (s'il n'existe pas passe à l'étape 4),
4- Gestionnaire des taches\Applications,
5- Nouvelle tâche\Ouvrir : explorer.exe.
Les icones sont présentent sur le bureau. J'ai éliminé le virus mais rien n'y fait... Toujours pas de barres des tâches...
J'ai réussi à trouver une solution. Pour tout ceux qui aurait un problème avec windows xp, allez à cette adresse : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=46718 . Vous y trouverez surement votre bonheur. Encore un grand merci à tous !!!