Sous repertoire bat
mensiordos
Messages postés
6
Statut
Membre
-
bricomachin Messages postés 279 Statut Membre -
bricomachin Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour,
je pense avoir une petite erreur dans mon bat quelqu un pourrait il me dire la faute svp
move C:\Docume~1\Mensior\MESDOC~1\*.jpg /E C:\Docume~1\Mensior\MESDOC~1\mesima~1\
pause
je demande a mon bat de deplacer toutes les photos dans mes documents et de tout mettre dans mes images
dans mes dossiers j ai creer un fichier "musique" et j ai fais expres de mettre une image dedans mais le bat la deplace pas... car la commande inclus pas les sous dossier visiblement car quand je met une photo dans mes documents simplement la il la deplace
merci de votre aide a tous
je pense avoir une petite erreur dans mon bat quelqu un pourrait il me dire la faute svp
move C:\Docume~1\Mensior\MESDOC~1\*.jpg /E C:\Docume~1\Mensior\MESDOC~1\mesima~1\
pause
je demande a mon bat de deplacer toutes les photos dans mes documents et de tout mettre dans mes images
dans mes dossiers j ai creer un fichier "musique" et j ai fais expres de mettre une image dedans mais le bat la deplace pas... car la commande inclus pas les sous dossier visiblement car quand je met une photo dans mes documents simplement la il la deplace
merci de votre aide a tous
A voir également:
- Sous repertoire bat
- Creer un fichier .bat - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
- Txt to bat - Forum Windows