Disque dur
hugo76
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez s'il vous plaît me dire comment changer de disque dur sur un ordinateur portable car sur le mien j'ai 2 disques durs et je n'arrive pas à aller sur l'autre alors qu'il lui reste 64 GB. Pouvez vous m'aider
pouvez s'il vous plaît me dire comment changer de disque dur sur un ordinateur portable car sur le mien j'ai 2 disques durs et je n'arrive pas à aller sur l'autre alors qu'il lui reste 64 GB. Pouvez vous m'aider
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
13 réponses
Salut
Je pense que tu te trompes!
Tu vois 2 disques dans le poste de travail mais en fait c'est probablement 2 partitions d'un disque dur, dont une réservée à la restauration d'usine.
Je pense que tu te trompes!
Tu vois 2 disques dans le poste de travail mais en fait c'est probablement 2 partitions d'un disque dur, dont une réservée à la restauration d'usine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui ! il y a des portables avec deux disque dur .
sous ton pc est ce que tu as déjà ouvert l'emplacement ou ce trouve tes deux DD pour voir.
le sortir et le remettre .
mais on problème doit être plus compliqué .
tu n'as pas un truc comme RAID 0 et RAID 1 sur ton pc .
sous ton pc est ce que tu as déjà ouvert l'emplacement ou ce trouve tes deux DD pour voir.
le sortir et le remettre .
mais on problème doit être plus compliqué .
tu n'as pas un truc comme RAID 0 et RAID 1 sur ton pc .
mais ton pc te donne quand même le moyen de voir c'est deux DD ,
par un lettre différente , ou par le système de boot .
donne un peu d'explications ! qu'est ce que tu as sur ces deux DD ?
par un lettre différente , ou par le système de boot .
donne un peu d'explications ! qu'est ce que tu as sur ces deux DD ?
tu ne donne que très peu d'explications ;
tu as ton système d'exploitation sur un disque dur et tes données sur le second .
tu as ton système d'exploitation sur un disque dur et tes données sur le second .
donc tu as deux partitions sur un disque dur ! et le second DD alors , il sert a quoi ?
difficile a comprendre ton problème .
difficile a comprendre ton problème .
il n'est pas utilisés c'est ça mon problème et je n'arrive pas a le prendre pour mettre des nouveaux dossiers que je télécharge. Je n'arrive pas à l'utilisé