Ecran noir

Résolu
fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je dispose de vista home, cependant, au démarrage du pc, le boot se fait correctement, le logo vista se charge, viens ensuite la page bienvenue .... et là, écran noir pendant 3 à 4 mn!!! ensuite le bureau s'affiche.

Je précise aussi que explorer.exe est bien ds le gestionnaire des taches et qu'un antivirus + hijackthis+ adaware pro on été effectué sur cela, sans que cela ne change rien :(

Si vous avez une idée, d'habitude, j'aide les autres, mais là je suis coincé moi meme :)
A voir également:

5 réponses

badboydu25 Messages postés 103 Statut Membre 9

ca m'arrive aussi je crois que le seul responsable a ton prob c'est ta carte graphique. ou autre logiciel associé si tu faisais la mise a jour de ton pilote graphique ou simmplement tu peut confirmer si c'est elle ou non en mode sans echec si l'ecran apparait normalement donc c un probleme software a toi de voir.
0
????????????

ou tu peux désactiver aero vista sa bouffe l'énergie et sa sert a rien
0
fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

donc j'ai essayé en MSE et il a eté un peu plus vite, 20 secondes pour passer de bienvenue au bureau mais avec un ecran noir tout pareil.

j'ai acheté mon pc l'année dernière et il est garanti jusqu'en juin donc si je dois en profiter ..... ^^
0
badboydu25 Messages postés 103 Statut Membre 9

depuis quand tu as ce prob ?? et attention c'est pas toutes les pieces de ton pc qui sont sous garanties éh ouai le vendeur ne ta pas dit ca... donc n'en profite pas trop a defaut de payer ce que tu as cassé ^^. t'a pas essayer de faire une mise a jour de ton pilote ? parfois ca regle beaucoup de truc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

oui j'ai essayé mais ça change rien :o

Bon je vais tel a Acer quoi, j'ai que ça a faire de toute façon....

et ça fait 3 à 4 jours que j'ai constaté ce problème
0