Twitter sur telephone

Fermé
Dancetaria10 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 16 janv. 2010 à 13:29
Dancetaria10 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 29 janv. 2010 à 00:24
Bonjour,

Après quelques recherche sur Internet et ici, je n'ai pas trouvé de reponse à ma question donc j'ose enfin la poser ici ;)

Voilà, je me suis inscrite sur Twitter par Internet pour l'utiliser le plus souvent avec mon telephone portable ... L'inscription s'est bien deroulée ... J'ai testé Twitter en postant des Tweets etc ...

J'ai voulu testé avec mon telephone mais rien à faire, impossible de me connecter ... J'me suis donc demander si il ne fallait pas ajouter son N° de telephone dans les paramètres comme pour Facebook ... Mais impossible de trouver la case, l'endroit où taper mon N° justement ...

J'ai ouvert un 2e compte au cas où j'aurai buggé pour le 1er et nan, toujours rien ...

Donc ma question ... Est-ce normal ??? Est-ce un bug ou un retrait de Twitter ???

Je ne trouve pas d'adresse mail pour ecrire à twitter.com ou twitter.fr :/

Merci de vos reponses si reponse il existe ;)
A voir également:

1 réponse

Dancetaria10 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010
29 janv. 2010 à 00:24
Petit Up ;)
0