Lifecam vx-3000 probleme logiciel CD

helpme -  
 Alicia -
Bonjour,

Je viens d'acheté lifecam vx 3000.
Je l'ai installé sans probleme mais quand je clique sur l'icone (raccourci sur le bureau) pour effectuer les reglages de ma webcam, un message d'erreur apparait:

"LifeCam.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

Impossible de l'ouvrir.
Par contre si je vais sur msn ou skype la lumiere de ma webcam m'indique qu'elle fonctionne et je peux alors tenir une conversation.
Mais Je ne comprends vraiment pas pourquoi je ne peux pas acceder aux reglages via l'icone sur mon bureau.
Lorsque je clique pour avoir plus de détails sur l'erreur, j'obtiens ceci:

Signature de l'erreur:
AppName: lifecam.exe AppVer: 3.0.215.0 ModName: kernel32.dll
ModVer: 5.1.2600.5781 Offset: 00012afb

Quelqu'un pourrait m'aider
Merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme

va voir sur le site du fabricant si une version plus recente est disponible
sinon test les mode de compatibilite
0
helpme

J'ai désinstallé la version du CD et installé une autre version prise sur le site https://www.touslesdrivers.com/ mais le probleme persiste.

Désolé mais je suis pas très expérimenté en informatique. Je voulais savoir ce que tu entends par tester les modes de comptabilité

Merci
0
jexpulse

J'ai eu le même problème de blocage de Lifecam.exe 3.0 avec une VX5000 et j'ai eu l'idé d'installer une ancienne version de lifecam 2.04 et depuis ça marche.

Ancienne version 2.04 ici :
http://download.microsoft.com/...
0
Utilisateur anonyme

clic droit sur le recourci de l aplication.

onglet "compatibilité"
0
helpme

J'ai essayé de modifier les parametres de compatibilité mais rien ni fait ça ne marche toujours pas.
Je sais pas quoi faire.
0
Alicia

Bonjour

J'ai le meme probleme
Est-ce que quelqu'un a trouver la solution

Elle marche tres bien sur mon PC de bureau avec win 7 mais le probleme est sur mon portable avec Vista
0

Discussions similaires