Problême de son sous windows 7

Go help -  
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre -
Bonjour, sa fait une semaine que sa dure, je me décide à demander de l'aide n'aiyant rien trouvé.

le problême :

je branche mon casque, le son est parfait, mais quant il sagit de nimportequel haut parleurs ( j'ai bien dit nimportequel ) rien ! quant les hauts parleurs sont très puissant et que je met une musique ou un bruit quelconque, je me retrouve devant un grand bruit sourd.

je rapel que je suis sous Windows 7, avec un Compaq tout neuf.

Panneau de configuration, Son, les hauts parleurs son bien là ! mais aucun son, comme muet, Son : niveau 100, je n'ai rien mis muet, j'ai biensûr essayé dxdiag sous executer, aucun problême, je n'ai aucun virus nis logiciel espion...

peut être un problême de pilote, mais je ne m'y connais pas trop.

Merci pour vos futur réponses expliquatives je l'espere, et pour les " moi ossi g se prob aide moi " au lieu de gacher 2cm de mon ecran, attendez que des vrais réponses se formes.

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre 127

on va voir s'il ne s'agit pas d'un probleme de driver.

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lance le scan, installe le petit plug-in (ma config).
Une fois le scan terminé, télécharge tous les périphériques (ceux qui sont en noir et en gras) qui ne sont pas a jour en cliquant sur les liens bleus. S'il y en a plusieurs a la suite, prend celui qui est le plus haut (le dernier sorti).
Enfin ,installe les

Bon courage
1
Go help

Merci, c'était bien sa, merci encore :) !
0
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre 127

Cool ! Alors maintenant, je vais te demander de mettre ce topic en Résolu s'il te plait.
Il faut cocher cela dans ton premier message.
Bonne journée
0