Svp ..probleme pour ouvrir un fichier xls
calisto bel
Messages postés
6
Statut
Membre
-
macgee Messages postés 491 Statut Membre -
macgee Messages postés 491 Statut Membre -
Bonjour,svp pouvez vous m aider?? j ai recu une facture tres importante au format xls d une contenance de 222,8ko .lorsque j essaye de l ouvrir avec word exel il me dit (le format qe vous tentez d ouvrir est different de celui specifie par l extention de fichier..) et si j essaye qd meme il me dit (contenu de la cellule trop volumineux).. comment faire svp...merci d avance... ps si ca a de l imprtance je ss en vista.
A voir également:
- Svp ..probleme pour ouvrir un fichier xls
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
6 réponses
merci, j ai word 2007 mais pas open office je vais le telecharger et croiser les doigts pour que ca marche encore merci pour vos reponses ;-)
Bonjour
j ai word 2007Tu n'as que word 2007 ?.Si c'est le cas ,il n'y a rien d'étonnant que word n'ouvre pas un fichier d'extension excel
PS.j'ignore si on peut avoir uniquement Word sur un ordi,car word fait partie intégrante de la suite Microsoft Office
j ai word 2007Tu n'as que word 2007 ?.Si c'est le cas ,il n'y a rien d'étonnant que word n'ouvre pas un fichier d'extension excel
PS.j'ignore si on peut avoir uniquement Word sur un ordi,car word fait partie intégrante de la suite Microsoft Office
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question