Svp ..probleme pour ouvrir un fichier xls

calisto bel Messages postés 6 Statut Membre -  
macgee Messages postés 491 Statut Membre -
Bonjour,svp pouvez vous m aider?? j ai recu une facture tres importante au format xls d une contenance de 222,8ko .lorsque j essaye de l ouvrir avec word exel il me dit (le format qe vous tentez d ouvrir est different de celui specifie par l extention de fichier..) et si j essaye qd meme il me dit (contenu de la cellule trop volumineux).. comment faire svp...merci d avance... ps si ca a de l imprtance je ss en vista.
A voir également:

6 réponses

macgee Messages postés 491 Statut Membre 18

essayé avec open office.....
0
oskawa Messages postés 491 Statut Membre 55

Open office! :)
0
calisto bel Messages postés 6 Statut Membre

merci, j ai word 2007 mais pas open office je vais le telecharger et croiser les doigts pour que ca marche encore merci pour vos reponses ;-)
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
j ai word 2007Tu n'as que word 2007 ?.Si c'est le cas ,il n'y a rien d'étonnant que word n'ouvre pas un fichier d'extension excel
PS.j'ignore si on peut avoir uniquement Word sur un ordi,car word fait partie intégrante de la suite Microsoft Office
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
calisto bel Messages postés 6 Statut Membre

si j ai word ms ca m arche pas avec office oui mail il est comme cripte il y a peut etre un reglage a faire????
0
macgee Messages postés 491 Statut Membre 18

non aucun j'ai fais la vérif et mon fichier c'est ouvert avec open office....
0