Installateur logiciel pour le supprimer apres

Bocdan Messages postés 1949 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bocdan Messages postés 1949 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour .Je ne peux pas desinstaller dans ma liste de AJOUT / SUPPRIMER MES PROGRAMMES deux logiciels qui sont introuvables , à savoir

<<Multimedia laucher>> et << Power producer >>

voici le "soucis : Je vais sur le premier dans ma liste ajout /Suppri , qui est << MULTIMEDIA LAUNCHER>> je place la flêche de ma souris à droite sur la même ligne (horizontale) et "clique" sur << SUPPRIMER ou MODIFIER >> et alors s'affiche 2 petits << pave/fenêtre superpose: le 1 er cache le second ( le premier pave : titre " MULTIMEDIA LAUNCHER (NOTA une icone ronde et une croix rouge dedans ) d'inscrit ca : "Multimedia launcher".lors de l'extraction du fichier de support, le fichier specifique est introuvable.) apres j'ai fait glisser ce petit pave pour voir ce qui il a d'inscrit sur l'autre pave masque en dessous : << Titre : INSTALLLSHIELD WIZARD :<< Install multimedia prepare l'assistant d'installshield (R) ) puis..qui vous guidera à travers les etapes du processus d'installation qui restent .veuillez patientez .......>> j'attend et il ne se passe rien car l'assistant est inoperationnel.. QUESTION : quoi faire pour desinstaller.Il faut bien que je telecharge un assistant adequate pour l'installer dabord et le supprimer apres ..

idem pour mon second logiciel ( POWER PRODUCER) même operation..je pense . C'etait tout un ensemble de 4 logiciel : 1. Install_ DVD lie a 2.cyberling_DVD et 3. multimedia et 4. power producer .Il reste que les deux dans Ajout supprimer ( plus dans la cles de regiostre) et dossier jaune : Cyberling ...dans mes program/file . j'ai de petits blocages de mes pages web ou icone google sur mon bureau ou encore messagerie hotmail situe sur barre de tache qui ne s'ouvre pas toujours lorsque je clique dessus . je pense que la cause de mes soucis est là .
precision ( nettoyage CCLAENER effectué, defracgmantaion ausssi et anti virus bidefender internet ssecurity 2009 aussi ( mon malwarebytes 1.44 et sybot aussi) Merci et bonne journée .salut amical de Bocdan .
A voir également:

2 réponses

gégé

salut
c'était un ensemble de 4 logiciel : 1. Install_ DVD lie a 2.cyberling_DVD et 3. multimedia et 4. power pour les desinstaller tu dois pouvoir le faire depuis ton dnd d'install la solution doit ce trouver de ce coté le dvd
0
Bocdan Messages postés 1949 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

bonjour Gégé .J'ai pas le DVD d'installation .mais il doit bien y avoir un logiciel gratuit d'installation ( mais qu'elle version? je pensais a V.1.3.0 ?? ) supprimer apres ces 2 programmes inutile : Multimedia launcher et power producer . c'est le technicien qui a formater en juin 09 mon Disque dur sur mon P.C qui m'a "balance" ces 4 trucs inutile puique j'ai deja NERO.
si tu as une autre solution bienvenue chez moi à nouveau . Merci et salut amical de Bocdan .
0