Pc ignore la carte mémoire

Fermé
gb85gb - 15 janv. 2010 à 23:17
 gb85gb - 19 janv. 2010 à 15:47
Bonjour,
avant mon pc portable compaq windows 7 lisait bien la carte mémoire de mon appareil photo mais là je ne sais pas quand j'inséres la carte il répond pas, il n' y a rien, aide moi svp!! je tenez à vous informez que je connais rien à l'informatique merci de m'expliquer bien en détail, merci dejà!!
A voir également:

1 réponse

Quasimentrésolu Messages postés 203 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 13
15 janv. 2010 à 23:22
Bonjour !

Je pense que tout est une question de formatage. Quel port ou quel système utilises-tu pour lire la carte mémoire ?
Il est possible aussi que ton port comporte un problème de connexion...
Plus de détails seraient les bienvenus !!

Merci !
0
Bonjour,
Merci pour la réponse.
je m'excuse pour le retard de la réponse, j'étais pas chez moi; Tu m'avis demander quel port ou quel systhéme j'utilise pour lire la carte mémoire. Je suis désolée mais meme pour ça je trouve pas la réponse à te répondre, mais mon lecteur se trouve à gauche de mon pc et il y a une petite ecritre au dessus SD.MS/Pro.MMS.XD, je ne sais pas si c'est ça que tu me demandes ou non, sinon je pourrait rien te dire comme j'ai dit je suis vraiment nulle en informatique et pour moi le pc c'est juste envoyer le courrier et faire des recherches, vraiment navrée; mais si tu pourrais faire quelque chose pour moi je te suis reconnaissant.
0