OU se trouve le jumper sur une P5B DELUXE???
supertorres
-
Teo-Meili Messages postés 235 Statut Membre -
Teo-Meili Messages postés 235 Statut Membre -
Salut!
tout est dans le titre, je cherche ou est le jumper sur ma carte mere, je sais a quoi ça sert mais je ne men suis jamais servi donc ne sait pas ou il se trouve.
jai une p5b deluxe et je voudrais remettre mon Bios a 0 pour que mon PC reconnaisse enfin mon clavier ps/2
en esperant que vous m'aiderez
tout est dans le titre, je cherche ou est le jumper sur ma carte mere, je sais a quoi ça sert mais je ne men suis jamais servi donc ne sait pas ou il se trouve.
jai une p5b deluxe et je voudrais remettre mon Bios a 0 pour que mon PC reconnaisse enfin mon clavier ps/2
en esperant que vous m'aiderez
A voir également:
- OU se trouve le jumper sur une P5B DELUXE???
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Ou se trouve le presse papier sur pc - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
- Ou se trouve la corbeille sur pc - Guide
7 réponses
1) Le jumper du Clear Cmos est normalement juste à côté de la pile.
2) Pour moi, remettre le CMos a 0 ne cahngera rien a ton probleme de clavier.
3) Pour enlever la pile du Cmos, il faut prendre un petit tournevis et faire levier sur le côté qui parrait le plus simple d'accès (c'est fait expres)
2) Pour moi, remettre le CMos a 0 ne cahngera rien a ton probleme de clavier.
3) Pour enlever la pile du Cmos, il faut prendre un petit tournevis et faire levier sur le côté qui parrait le plus simple d'accès (c'est fait expres)
Teo-Meili
Messages postés
235
Statut
Membre
72
Non, pas un tournevis. Il faut prendre une petite pince et pincer la patte vers le bas, ça débloque très facilement la pile. (Cette patte est en bas de la pile et il faut la pincer vers le bas).
A défaut de trouver le jumper, si tu enleve la pile de la carte mère sa aura le meme effet sa remettra a 0 ton bios.
OK tres bien, mais comment je l'enleve (j'essaye mais cest bien enfiché ^^)
et surtout est ce que mon clavier fonctionnera apres ça?
et surtout est ce que mon clavier fonctionnera apres ça?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question