PC ne démarre plus

Ricro -  
Superman112358 Messages postés 209 Statut Membre -
Bien le bonsoir,

Je voulais changer de RAM pour avoir une meilleur performance. Du coup je me suis acheté de la PC8500 2*2Go De chez G.Skill. J'ai donc éteint mon PC, puis enlevé l'alim, je me suis décharger sur le chassis, et j'ai procédé au changement de barette. J'ai donc ensuite remis l'alimentation et allumé mon ordinateur. Mais là : écran noir, même pas de bip de démarrage. Les ventilos se mettent à tourner mais au bout d'une minute l'ordinateur s'éteint puis se rallume.

Voici une liste de tout ce que j'ai déjà essayé :
- Clear CMOS
- Remplacer les barrettes par mes anciennes (ce qui donne le même résultat.)
- Débrancher tout et laissé appuyer 20 sec sur le bouton ON
- Laisser uniquement une barrette, le proco + ventilo et CG

Voila, j'ai tout essayé mais il n'y a absolument aucun changement. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Merci

PS : J'ai aussi remarqué le faite que lorsque je tente de redémarrer mon PC après une journée de repos, il démarre et se ré-éteint aussi tôt une demie seconde après et redémarre de lui même 5 secondes après. Et environ toutes les 2 minutes (lorsque l'écran n'affiche rien mais que le PC est sous tension avec les ventilos qui tournent) il redémarre tout seul...
A voir également:

5 réponses

Superman112358 Messages postés 209 Statut Membre 47

Tu pourrais développer du côté matériel s'il te plaît? (
Genre:
- carte mère,
- BIOS,
- processeur,
- où tu as acheté ce PC,
- si c'est un modèle d'assembleur ou de marque,
- de quelle marque?

etc...
:)
0
Ricro

Pas de soucis :D

Alors j'ai un Q8400 installé sur une Gigabyte GA-ES3G avec un chipset P43. Ma CG est une HD4850 de chez Sapphire.
J'ai acheté l'intégralité des composants à Montgallet, mais je retiens à préciser que mon ordi fonctionnait très bien avant que je veuille changer ma ram.

Et j'ai monter mon PC moi même.

Voila
0
Ricro

Up !
0
Ricro

D'après un autre fourm, il s'agirait d'un problème avec l'alim, j'essaye avec une autre, et je vous tiens au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Superman112358 Messages postés 209 Statut Membre 47

Pas mal le jeu de mots!
0