Probleme avec le restauration de windows vist

tokyo88 Messages postés 22 Statut Membre -  
tokyo88 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un Toshiba satellite a300 il est infecter par plusieur virus et maintenant il too slow lourd
au poin qu'il ne ce demare pas
je veux restaurer mon windows Vista mai j'ai jamais crée les cd de raustoration

et ce que il ya un boutton ou un option au demarage qu'il peu m'aides a restaure mon windows originale
rt si non si jutilise un windows 7 avec crack est ce que sa peut crée des probleme pour moi je suis un Tunisien que habite au Denmark

en Tunisie c'est normal d'utiliser ce type de windows mai est ce que si je fait sa pour l'usage personelle ca peut crée des problemes pour moi ?
sinon aidez moi pour restorer mon windows vista originale
merci
A voir également:

14 réponses

geeking is free Messages postés 14 Statut Membre

si t'as jamais créé les CD de restaurations aie ... et Windows 7 est mieux en version légal (si si) sinon est ce que tu 'as au démarrage le chois entre windows vista, 7, et autre chose Tech guys recovery par exemple ou autre ?
0
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonjour !

Essaye d'accéder au menu des options de démarrage de Windows, en titillant la touche F8 dès le démarrage, avant le lancement de Windows, et choisis "dernière bonne configuration connue".
Si tu redémarres, télécharge un antivirus et procède à une désinfection, c'est le plus urgent.
Ou essaye de démarrer en mode sans échec, AVEC prise en charge réseau, et fais faire un scan en ligne ( gratuit ) sur le site de Bitdefender, ou Kaspersky.

En dehors de la question de la légalité ou non de ta version Windows 7, je ne te conseille pas de réinstaller un autre OS que celui d'origine, car avec Toshiba ( et d'autres ), il serait bien possible ( on ne sait jamais ) que ton disque dur et ton Bios soient "tatoués" d'origine, si Vista est arrivé préinstallé sur ta machine.

Vraiment dommage que tu n'aies pas créé tes CD de restauration .. C'est très imprudent ..

Si tu parviens à redémarrer, il est peut être encore temps de le faire. Je n'ai pas Vista ( Dieu merci ! ) mais je crois me souvenir que c'est dans le panneau de configuration, rubrique "centre de sauvegarde" ou quelque chose comme cela ...

Mais fais toi désinfecter d'abord !, pour ne pas polluer tes CD de restauration.

Bonne chance ..

A+
Nyctaclope
0
tokyo88 Messages postés 22 Statut Membre 1

non l'autre ordinateure est inutilisable il est tres lourd et plains des viruses !!

mai il ya une partition de recovrery !!

si j'installe window7 qui est pas originale et j'utilise le crack juste pour l'utilisation personelle comme la navigation, MSN.... ca peut importer des probleme pour moi ?
0

Alors si t'as une partition recovery lance la sa pourrait le faire tout seul et sinon pour la question de windows 7 les versions cracké peuvent apporter des problèmes (bug, fonctionnalités manquante etc.) voire l'inutilité de windows car capté par microsoft mais on peut empécher sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci Nyctaclope je vai Essayez les deux methodes

mai j'ai une question si jutilise un CD de windows qui ne pas originale et avec crack au Denmark (pour lusage personelle) est ce que sa peut crée des problemes pour mois ?
merci
0

les versions cracké peuvent apporter des problèmes (bug, fonctionnalités manquante etc.) voire l'inutilité de windows car capté par microsoft mais on peut empécher sa et même au Danemark ou Denmark (j'connais pas x) )
0
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Bonsoir

Pour avoir les options de recuperation sur mon HP c'est "echap" au demarrage et ensuite f11, sinon elles sont accessibles dans "tous les programmes / recovery manager" mais encore faut-il pouvoir acceder au systeme, et un demarrage sans echec pourrait peut être le permettre.

Bon courage
0

greeking Je veux dire des problemes avec le polices
0

ben personnellement je sais pas j'ai jamais essayé ^^ mais c'est un risque comme gardé des biens volés chez soi enfin après moi je suis pas la police donc ...
0

ah oui c'est sa mai a ton avis c'est interdit !!!
0

Re
Je te parle bien de "l'autre ordinateur" ...
Essaye déjà ce qui est suggéré .., cherches tu un conseil, ou tiens tu uniquement à ce qu'on te donne accord pour TA soluton ??
Et quant à la partition de restauration, relis ta notice, si tu en as une, pour savoir comment l'utiliser, car il y a tous les cas de figure possibles.
En pratique, regarde au bas de ton écran au démarrage, il est possible que l'on te propose une touche spéciale, genre "F9 express recovery", pour faire appel à cette partition cachée. Mais je crains que l'on ne te demande quand même les CD de restauration, la partition cachée étant rarement suffisante en soi.

Et quant à Windows 7 piraté, tu as 9 chances sur 10 d'avoir des ennuis de toute façon ..
Mais fais comme tu veux ..

A+
Nyctaclope
0

Nyctaclope si j'installe le crack sa donne la logo d'une licence Originale au propriété de système

est ce que il ya des cas des arrestation des jeunes qui son installer windows pirater a leur computer avec crack en Europe ?
0

Re
Pour les arrestations, je ne sais pas, car ce n'est pas mon premier souci d'information ..
Et il est possible que ceux qui ont été arrêtés n'ont pas encore pu sortir et donner de leurs nouvelles ..
Personnellement je n'ai jamais piraté, mais ne veux pas faire de morale ..

Ce que je sais :
1// réinstaller un autre OS que celui d'origine, piraté ou non, sur un Toshiba, risque de marcher, mais risque aussi de fusiller irrémédiablement ton PC. Pour les raisons indiquées plus haut ..Impossible de savoir ..
2// j'ai cru comprendre que ton crackage simule une clé valide Windows.
- Ou tu ne fais jamais de mises à jour et tu ne vas pas tarder à avoir des problèmes techniques, et des intrusions de virus ou malwares par les failles de l'OS, car il y en as surement.
- Ou tu fais les mises à jour ( tu ne pourras probablement pas les empêcher ) et les petits logiciels espions de Microsoft ( il y a aussi ses "sous traitants" occultes ) ne vont pas tarder à détecter que ta version n'est pas légale, car ta clé existe déjà ailleurs, ou l'algorithme n'est pas à jour. Et là les problèmes vont commencer ..

Bref, commence par essayer de sauver ta machine, par des procédés légaux. C'est beaucoup plus sûr ..

Bonne chance ..
A+
Nyctaclope
0

merci Nyctaclope j'aispaire que je peut sauver ma machine par des procédés légaux
je suis entrain de faire un recherche au sujet de system recovrery par ce que j'ai ue une partition de recovrery
0