Peut on installer office sur un autre lecteur

Fermé
black-magic-spoon Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2005 - 21 juin 2005 à 03:12
 chemss - 29 janv. 2009 à 13:50
Bonjour
Comme chacun sait quand on a un petit disque dur c'est pas facil de tout caser
j'aurais aimé savoir si il était possible d'installer office sur un autre lecteur que le C: , comme j'ai pas envie de m'amuser a tout formater pour agrandir la partition, ma question se pose aussi pour tous les logiciels qui vont systematiquement s'installer sur ce lecteur, d'ailleur pourquoi ils se mettent sur le c:?
merci pour vos futur reponses
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2005 à 06:14
Tu peux installer OpenOffice
Il est gratuit et il est compatible windows

il vient de l'open source (contraire copyright)
la bande à linux quoi

Tu sais le placer où bon te semble

Je te donne le miroir où télécharger

le OpenOffice est le jumeau de office

------ > ftp://openoffice.cict.fr/openoffice/localized/fr/1.1.4/

Pour Windows, prends le .zip

Bxflash
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
21 juin 2005 à 10:20
tu peux installer n'importe quel logiciel sur n'importe quel partition.

Moi j'ai un portable et j'ai installé des jeux sur un disque dur externe. Les fichiers sont sur le disque dur externe mais il y a quand même des clés de registre sur la partition de ton os (faut qu'il tourne quand même)

en résumé, aucun problème...pour aucun des soft!
0
black-magic-spoon Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2005
21 juin 2005 à 13:25
bonjour a tous les deux
merci d'avoir repondu
bxflash :j'ai mis office car c'est pas mon ordi et la proprio voulais la meme chose qu'elle avait avant, cette personne est du type "c'est pas quelque chose connu du grand publique donc c'est nul ou sa ne marche pas!!"
personnelement mon dur de mon ordi est mort et je comptait enfin me mettre a linux et a tout les logiciel open source, mais j'avais pas eu le temps d'essayer , je ne sais pas si par exemple open office peut ouvrire et lire sans probleme les fichier office???
wayreth :quand tu instal office il te demande pas sur quel lecteur tu veus l'installer (ou alors j'ai pas fait attention ) evidement je sais qu'il faut qu'il mette une cle dans la base de registre, en faite mon probleme se pose essentiellement pour office comment faire pour lui changer d'emplacement
je sais c'est un probleme bete mais bon
merci
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
21 juin 2005 à 13:43
je n'ai plus l'installation en tête mais je pense que tu peux l'installer ailleurs, il faut sûrement coché au départ de l'installation, installation personnalisée et pas installation par défaut.

En ce qui concerne open office, il gère tout les types de fichiers office donc pas de problème de compatibilité cependant je dirais que c'est pas aussi simple. Je suis passé d'une présentation power point sur l'un et sur l'autre et le résultat était quelque peu différent. Ca me faisait pensé aux différence que l'on observer sur le net entre internet explorer et firefox.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
J'ai le meme souscis que toi. Mais je ne sais si tu l'as résolu. Open office s'installe automatiquement sur C:, ça fait presque 400 Mo et j'ai pas trop d'espace sur C alors que j'ai 300 G sur d'autres disques. Sais tu comment résoudre ce problème.
Merci.
0