Gros probleme avec mon ordinateur merci
jtlm
Messages postés
54
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jtlm Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jtlm Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
JAI UN GROS probleme avec mon ordinateur quand je l'alume il s'allume jusquau moment ou je tombe sur une page noir qui a plein de truc ecrit comme par exemple/
demarer correctement window
mode sans erchec
.......... etc
le probleme est que quand je clic sur mode sans echac ou demanrer window correctement ..... et le autres sa revien toujours sur la meme page alors je ne sais pas quoi faire pour pouvoir me servir de mon ordinateur merci de votre vitesse merci d'avance
JAI UN GROS probleme avec mon ordinateur quand je l'alume il s'allume jusquau moment ou je tombe sur une page noir qui a plein de truc ecrit comme par exemple/
demarer correctement window
mode sans erchec
.......... etc
le probleme est que quand je clic sur mode sans echac ou demanrer window correctement ..... et le autres sa revien toujours sur la meme page alors je ne sais pas quoi faire pour pouvoir me servir de mon ordinateur merci de votre vitesse merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Gros probleme avec mon ordinateur merci
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
6 réponses
si tu as un cd de restauration, tu l'insére. sinon tu au debut tu est invité a appuyésur F9 ou F4 celon les pc et tu accéde a la partion de restauration si tu en a une.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question