Windowsme
Résolu
youri204
-
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
Bonjour,
moi je voudrais savoir si je peux réinstaller windows me sur mon pc hp pavillon 7855 apres avoir installer xp car je nai pas de partition sur mon pc.
je veux tout simplement retourner a windows me sans xp.
J ai tous les cd de départ mais je ne sais pas comment faire car je n'ose pas formater mon ordi car je ne sais pas si on peut revenir en arriere .Si oui pouvez-vous m'aider merci beaucoup une réponse serait apprécier
une internaute malprise
moi je voudrais savoir si je peux réinstaller windows me sur mon pc hp pavillon 7855 apres avoir installer xp car je nai pas de partition sur mon pc.
je veux tout simplement retourner a windows me sans xp.
J ai tous les cd de départ mais je ne sais pas comment faire car je n'ose pas formater mon ordi car je ne sais pas si on peut revenir en arriere .Si oui pouvez-vous m'aider merci beaucoup une réponse serait apprécier
une internaute malprise
5 réponses
si xp était d'origine et que tu as encore la partition de sauvegarde tu pourras revenir en arrière
ou avec le cd de xp
si tu installe ME tu écraseras xp
c'est ce que tu veux
telecharges les driver winME chez HP pour ce pc sinon clavier touche fn wifi etc risquent de ne plus fonctionner
à moins que tes cd de ME soient ceux d'origine du pc ?
ou avec le cd de xp
si tu installe ME tu écraseras xp
c'est ce que tu veux
telecharges les driver winME chez HP pour ce pc sinon clavier touche fn wifi etc risquent de ne plus fonctionner
à moins que tes cd de ME soient ceux d'origine du pc ?
je ne sais pas comment faire j'ai mis le cd de winme et ca ne marche pas j'ai mis la disquette et ca ne marche pas j'essaie de formater et windows ne veut pas rien ne marche
comment fait-on pour formater
merci
comment fait-on pour formater
merci
ok donc pour installer il te faut une disquette de Démarrage Windows ME j'ai un tutoriel complet sur l'installation Windows ME mais il me faut ton adresse mail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une autre question je ne veut plus avoir xp puis-je le formater pour avec juste winme qui est d'origine du pc ou si je doit absolument ecraser xp