[AFFICHAGE] Zoom sur icônes

Résolu/Fermé
o_be_one Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 - 20 juin 2005 à 22:21
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 21 juin 2005 à 06:24
Bonsoir,

J'ai installé il y a de celà 5 jours un programme nommé "JAWS" dont son rôle est d'assister les aveugles au travers des différentes manipulations du PC, en prononçant simplement toute chose apparaissant à l'écran (et toute touche tapé).
Ce programme à aussi la faculté de grossir les icônes du menu démarrer, et d'espacer certains tipes d'informations.
J'ai désinstallé ce programme (c'était pour essayer), et il se trouve que le zoom sur les icône du menu démarré, et les espacement sur certains types d'informations sont resté.

Pourriez-vous m'indiquer quel paramêtre modifier au niveau de Windows XP pour pouvoir récupérer la taille standart ?

Merci.
Cordiallement, o_be_one.
A voir également:

1 réponse

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
21 juin 2005 à 06:24
Salut

Essaye cela, démarrer, tous les programmes , accéssoires, et accésibilté
et tu vas voir, clavier visuel, loupe, gestionnaire d'utilitaire et assistant d'acéssibilté selon moi ca devrais cela mais je peut me tromper

En espérant que cela marche

Mais une petite remarque a savoir va donc voir dans msconfig, onglet démarrage si par hasard il ne resterais pas une commande de ce programme assujetti a ce programme jaws et vérifie s'il n'y a pas un programme associé a celui là ont ne sait jamais.

Ouvre aussi ta base de registre, REGEDIT, poste de travail en surbrillance et dans le menu tu clique sur edition et dans le menu déroulant tu clique sur rechercher et tu marque jaws, lorsqu,il trouve une trace efface la et ensuite tu clique rechercher le suivant comme cela il ne resteras plus de trace de ce logiciel et après tu reboot ton pc

Ca peut marcher!
1