BArre des taches :S

Résolu
okey2105 Messages postés 442 Statut Membre -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut tous le monde :)

J'ai un petit probleme :/ Dans la barre des taches avant j'avai un lancemetn rapide ...Il a disparus j'ai alors fait clique droit , propriété afficher le lancement rapide . Appliquer / Ok. Et rien ne se passe :/ J'ai redémarrer cela na rien changer...

JE voudrais svp un solution car la barre de tache rapide m'etais bien utile :)

Merci d'avoir lus ;)

7 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour
Clic droit sur ta barre des tâches / clic sur "verrouillé"s'il est coché.

--------------------------------------/ barres d'outils / lancement rapide.

verrouille ensuite.
0
okey2105 Messages postés 442 Statut Membre 16

J'ai effectuer ta manip' cela ne change rien la barre de lancement rapide n'apparrais toujours pas :(.
La case se décoche automatiquement :/

Voila si quelqu'un a d'autre idée...

Merci beaucoup Cesel45 pour ta réponce :)
0

Merci j'ai trouver la réponce sur ce forum :P en cherchent ^^ Desoler pour le dérengement .
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Là tu nous laisse sur notre faim....

si c'est trop long à expliquer...laisse le lien ici.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non il fallais aller dans : C:/Windows/system32. Puis exercuter userinit. Voial la barre et revenus :)

Okey -.^
0

Merci...J'ai pris note...!
0

Sinn je voudrais savoir comment changer l'icone du bireau car avant il été plus jolie xD la c un icone XP.... :/
Si tu a une soluion g chercher sur le forum ...PAs trouver
Je continue a cherche sur le Net ^^
0

J'ai trouver la solution . j'ai créé un racourcis de bureau.scf et g changer son icone :P VOial se sujet et maintenant clos :)
0