Pb installation GTA IV sur windows XP

juliendu95560 -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installer GTA IV sur monpc (windows XP) mais a l'ouverture il me dit "erreur fatale de GTAIV: DD3D50" ... comment remedié ace pb ? :(
A voir également:

15 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Tu as installé ce patch ?

--> http://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00014398-grand-theft-auto-iv-v1-0-0-4-pc.htm
0
juliendu95560

je suis entrain... same permettrait de pouvoir jouer ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

C'est possible.
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut destrio !

salut,
sinon aussi t'as bien le service pack 3 ? ==> sinon ça ira pas
t'es sur que t'as assez de puissance ?

quelle config as tu stp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juliendu95560

j'ai installer le patch mais il me mette "erreur fatale de GTAIV: Erreur D3D - shader model 3.0 ou plus recent est requis" ...
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

voila donc ta carte graphique n'est pas assez puissante...
0
juliendu95560

a ok ... sa veut dire que je peux pas l'utiliser ? dans ce cas jme suis fait n**** ! -_-" mais merci kan meme :)
0

oui il faut toujours regarder quelle config minimum il faut quand on achète un jeu,

et GTA4 est un des plus gourmand, y faut une bonne bête !

tu sais la config que tu as ?
0
juliendu95560

heu nan ...
0

bon alors t'as quel windows ? xp ? vista ? win 7?
0

Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :

---> Télécharge et installe Everest Ultimate.

---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image

PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
0
juliendu95560

j'ai un XP
0

Peux-tu faire la procédure avec Everest pour que l'on connaisse ta config' ?
0

a mon avis l'est parti !
0

C'est fort probable :D
0