Avis sur futur achat PC

Résolu
cocoazerty -  
hinac Messages postés 851 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc actuel va bientôt rendre l'âme ! je voudrais en acheter un nouveau et j'aimerais avoir des avis de personnes qui s'y connaissent plutôt bien en matériel informatique

j'ai vu celui ci qui me parait pas mal : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-marque/acer/l-107080901.html#ancreonglet0

qu'en pensez vous?

je souhaite regarder des films, faire de la bureautique, retouches photos,ect et du jeu... mes moyens me permettent de mettre pas plus de 600euros (avec l'ecran)

si vous avez des conseils, je suis preneuse ! merci !!
A voir également:

27 réponses

azerty0 Messages postés 1322 Statut Membre 75

Oui c'est sur ;)

As tu jetté un oeil aux pcs que nous t'avons conseillé en attendant ?

Il est possible aussi de te présenter des marques plus fiables, cependant, cela sera très difficile d'avoir des prix correspondants à ton budjet...

A toi de voir. Une config complète avec écran pour 600€ et pour faire du jeu, autant te dire que c'est trop peu pour avoir de la bonne qualité, voila le verdict final.
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

La config est la bonne, après libre a toi de choisir un bon site, ou des chercher une config équivalente chez une autre marque et dans un magasin !
0
Kalakaki Messages postés 589 Statut Membre 78

Je dirais pour les siet c'est 50/50 si on lit les avis sur le net on peut aussi entendre que materiel.net est très mauvais pourtant ayant effectué des achats chez eux je suis convaincu.

Je plussoie azerty0.
0
cocoazerty

je vous remercie oui j ai regardé ceux qui m'ont été proposés je n'ai pas encore fait mon choix pr l instant je vais peut ete regarder ds un magasin aussi si je trouve quelque chose de "mieux" dans mon budjet
apres en ce qui concerne les sites revendeurs moi je pense que cdiscount ou rueducommerce c'est pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hinac Messages postés 851 Statut Membre 95

Ok, acheter dans un magasin est ton choix mais attention aux vendeurs...un jour, ils sont au rayon informatique et le lendemain à la poissonnerie...ils ne connaissent souvent rien à l'informatique (ça m'amuse d'ailleurs d'aller les voir pour leur demander des "renseignements" histoire de rigoler un peu ^^ ). Donc n'écoute surtout pas leurs conseils!
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Au niveau de la config, tu ne trouvera pas mieux à moins de 600€. Sans l'écran, oui, mais je trouve que c'est déjà des configs très honorables pour un pack UC+Écran.

Bonne chance dans ta recherche du PC idéal !
0
hinac Messages postés 851 Statut Membre 95

+1 Mstr
0