Probleme : Remettre à zéro l'ordinateur
wardidu69
Messages postés
53
Statut
Membre
-
wardidu69 Messages postés 53 Statut Membre -
wardidu69 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour, j'ai fait ce message car je n'arrive pas à redémarrer mon ordinateur à zéro. La barre des taches et le menu démarrer ne s'affiche pas du tout. Je suis obligé de mettre le gestionnaire des périphériques pour ouvrir une fenêtre.
Je voudrais que ceux qui s'en connaissent en informatique m'aident s'il vous plait, d'une manière facile ou d'une manière que vous connaissez.
Merci. J'attends vos conseils et des résolutions avec impatience.
Je voudrais que ceux qui s'en connaissent en informatique m'aident s'il vous plait, d'une manière facile ou d'une manière que vous connaissez.
Merci. J'attends vos conseils et des résolutions avec impatience.
13 réponses
Bonjour,
il nous faudrait plus de détails, un minimum en fait...
quel windows? quel ordinateur ? vous avez des CD/DVD de réinstallation?
il nous faudrait plus de détails, un minimum en fait...
quel windows? quel ordinateur ? vous avez des CD/DVD de réinstallation?
En fait mon ordinateur c'est Compaq Presario qui était avant avec Windows XP et maintenant on a installé Vista.
Après ce qui est arrivé a mon ordinateur c'est que l'ordinateur à voulu lui même faire une vérification du disque dur. Depuis mon ordi n'affiche plus la barre de taches, ni le menu démarrer. Il faut toujours que je fasse Ctrl+Alt+Suppr pour faire apparaitre le gestionnaire de périphériques afin que je sélectionne une nouvelle tache.
J'espère que j'étais précis cette fois...
Après ce qui est arrivé a mon ordinateur c'est que l'ordinateur à voulu lui même faire une vérification du disque dur. Depuis mon ordi n'affiche plus la barre de taches, ni le menu démarrer. Il faut toujours que je fasse Ctrl+Alt+Suppr pour faire apparaitre le gestionnaire de périphériques afin que je sélectionne une nouvelle tache.
J'espère que j'étais précis cette fois...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arf.
Vous avez toujours la notice?
Sinon au démarrage peut être qu'il vous marque tout en bas, lors des premières secondes quelle touche appuyer pour lancer la restauration.
Genre : press F10 to recovery
Vous avez toujours la notice?
Sinon au démarrage peut être qu'il vous marque tout en bas, lors des premières secondes quelle touche appuyer pour lancer la restauration.
Genre : press F10 to recovery
salut
ouvre une nouvelle tache depuis le gestionnaire des taches, et ecrie explorer et tu l'ouvre, ca peu reaparetre le menu demmarer et la bare des taches
ouvre une nouvelle tache depuis le gestionnaire des taches, et ecrie explorer et tu l'ouvre, ca peu reaparetre le menu demmarer et la bare des taches
Mais en fait l'ordinateur me marque :
" L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000022). Clique sur OK pour arrêter l'application"
" L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000022). Clique sur OK pour arrêter l'application"
Pour résoudre ce problème, vérifiez tout d'abord si la fonctionnalité « Activer le cache d'écriture sur le disque » est activée. Si elle est activée, désactivez-la. Pour ce faire, procédez comme suit :
Remarque Si vous désactivez la fonctionnalité « Activer le cache d'écriture sur le disque », les performances de votre disque peuvent diminuer et affecter celles du système de votre ordinateur. Il peut donc être utile de surveiller les performances du système après avoir effectué la procédure décrite dans cette section.
Pour désactiver l'option Activer le cache d'écriture sur le disque, procédez comme suit :
Cliquez sur Démarrer, puis sur Poste de travail.
Cliquez avec le bouton droit sur le disque dur, puis cliquez sur Propriétés.
Cliquez sur l'onglet Matériel.
Sélectionnez le disque dur, puis cliquez sur Propriétés.
Cliquez sur l'onglet Stratégies.
Désactivez la case à cocher Activer le cache d'écriture sur le disque, puis cliquez sur OK.
Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Propriétés du disque local (C:).
Répétez les étapes 3 à 5 pour chaque disque dur installé sur votre ordinateur.
Si le message d'erreur ne s'affiche plus, vous avez terminé.
Dans le cas contraire ou si la fonctionnalité est déjà désactivée, consultez la section « Dépannage avancé ». Cette section est destinée aux utilisateurs expérimentés. Si vous ne maîtrisez pas le dépannage avancé, contactez le support technique. Pour plus d'informations sur la procédure à suivre, reportez-vous au site Web de Microsoft à l'adresse suivante