Problème disk dur 2"5
bebe6969
Messages postés
120
Statut
Membre
-
bebe6969 -
bebe6969 -
Bonjour à toutes et à tous et meilleurs voeux pour 2010.
J'ai un petit problême avec un disk dur (aluslim 60Go usb 2.0) je l'ai formaté sur mon pc portable (Acer 433) et mon pc de bureau ne le reconnait plus!! Où est le problême et comment y remédier.
Par avance je vous remercie de me tuyauter, bonne journée et à bientôt
G. Fayolle
J'ai un petit problême avec un disk dur (aluslim 60Go usb 2.0) je l'ai formaté sur mon pc portable (Acer 433) et mon pc de bureau ne le reconnait plus!! Où est le problême et comment y remédier.
Par avance je vous remercie de me tuyauter, bonne journée et à bientôt
G. Fayolle
A voir également:
- Problème disk dur 2"5
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Bonjour,
J'ai aussi un pb avec un dd externe, celui-ci est lu par mon portable mais pas par mon fixe,
dans un premier temps, essayes de voir si le pb ne vient pas de ton cable usb; en effet, certains sont de mauvaise qualité et il suffit que le fil soit en mauvaise position pour que ça ne fonctionne plus; autre chose, essayes de brancher le disque dur sur un port usb à l'arrière du pc, car les ports usb arrières sont souvent mieux alimentés que ceux en façade.
Ton pc fixe est-il vieux, si c'est le cas les ports usb peuvent ne plus bien fonctionner aussi.
tes pilotes usb sont peut être mauvais, essayes de les réinstaller on ne sait jamais.
Les mises à jour du système d'exploitation sont à jour ?
Voilà, quelques pistes pour toi en espérant que ça te dépanne.
Bon courage.
J'ai aussi un pb avec un dd externe, celui-ci est lu par mon portable mais pas par mon fixe,
dans un premier temps, essayes de voir si le pb ne vient pas de ton cable usb; en effet, certains sont de mauvaise qualité et il suffit que le fil soit en mauvaise position pour que ça ne fonctionne plus; autre chose, essayes de brancher le disque dur sur un port usb à l'arrière du pc, car les ports usb arrières sont souvent mieux alimentés que ceux en façade.
Ton pc fixe est-il vieux, si c'est le cas les ports usb peuvent ne plus bien fonctionner aussi.
tes pilotes usb sont peut être mauvais, essayes de les réinstaller on ne sait jamais.
Les mises à jour du système d'exploitation sont à jour ?
Voilà, quelques pistes pour toi en espérant que ça te dépanne.
Bon courage.
le problême est aussi pour formater ce disk puisque mon pc de bureau ne le reconnait pas et pourtant les deux systêmes d'exploitation sont identiques (Win xp)
Tant pis, je vais en acheter un autre et je le formaterait deouis le pc de bureau et peut-être que cela marchera de cette manière je l'espère.
Bonne journée et à bientôt.