A voir également:
- Depoussierer son PC
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
bonjour
pas dire de bêtises :-))
c'est normal ! la poussière engendre de la surchauffe ,
ce qui n'est pas recommandé pour le matériel ,
car la surchauffe détruit le matériel a échéance avec tout les ennuis que cela apporte .
un pc doit toujours être bien aéré et propre .
pas dire de bêtises :-))
c'est normal ! la poussière engendre de la surchauffe ,
ce qui n'est pas recommandé pour le matériel ,
car la surchauffe détruit le matériel a échéance avec tout les ennuis que cela apporte .
un pc doit toujours être bien aéré et propre .
En effet fabul je lui fait couler un bain chaud mais maintenant mon PC fait "TZZZGZGZTTTTRRTGGGEZZZZT" avec des éclairs bleu et de la fumée et maintenant j'ai plus d'électricité chez moi.
Oui tribun je suis d'accord mais c'est le "15°" je m'attendais pas a plus de 7-8°. Je croyais que j'avais mal placé quelque chose qui a déplacé une diode ou autre etc... Parce que j'avais tout démonté jusqu'à mettre la CM a nu. En fait je ne sais même pas où sont ses diodes. Y a vraiment un gain énorme de chaleur a cause de cette poussière.
Oui tribun je suis d'accord mais c'est le "15°" je m'attendais pas a plus de 7-8°. Je croyais que j'avais mal placé quelque chose qui a déplacé une diode ou autre etc... Parce que j'avais tout démonté jusqu'à mettre la CM a nu. En fait je ne sais même pas où sont ses diodes. Y a vraiment un gain énorme de chaleur a cause de cette poussière.