Site fait avec iweb

jeanne -  
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors moi je suis bien larguée, si quelqu'un peut m'aider...please,
je viens de terminer un site web avec iweb et au moment de cliquer sur publier, il me propose via mobile me (c'est cher et je n'en ai pas besoin) ou via serveur ftp. Et là...suis perdue. Je voudrais mettre mes pages en lignes gratuitement et je ne sais pas m'y prendre, est-ce que quelqu'un pourrait me guider?

Un grand merci pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Bonjour.

Ton FAI te permet-il d'avoir un hébergement de site (une zone personnelle) ?
0
jeanne

Bonjour,

c'est quoi un FAI...?
0
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227 > jeanne

0
jeanne > caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben si j'ai internet sinon on ne pourrait pas parler sur ce forum ? J'ai cherché entre deux la signification de Fai, je suis chez SFR anciennement neuf
0
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227 > jeanne

Bien. On progresse.

Tu vas donc pouvoir répondre à la question initiale.
0
jeanne > caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne peux pas les joindre il sont en train de bibouiller quelque chose sur ma ligne téléphonique... Sinon, je m'étais inscrite sur ifrance pensant trouver là un accès ftp mais je n'y comprends rien. J'ai aussi un petit logiciel avec une tête de canard, cyberduck mais je ne sais pas m'en servir c'est grave...
0