Comment connaitre la configuration d'un PC?
Résolu
Coco
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai un PC portable pentium III avec Windows 2000.
Je n'ai pas accès à internet et je n'ai ni câble ethernet, ni Wi-fi pour m'y connecter.
J'aimerais connaitre la configuration exacte, sans trop me compliquer la vie du PC pour télécharger les bon driver.
Donc je veux pas savoir si j'ai 128 Mo de RAM ou 64, ou bien savoir quel carte graphique j'ai, j'aimerais savoir quel driver il me faut pour les télécharger à partir d'un autre PC.
Merci d'avance
Au revoir
Voila, j'ai un PC portable pentium III avec Windows 2000.
Je n'ai pas accès à internet et je n'ai ni câble ethernet, ni Wi-fi pour m'y connecter.
J'aimerais connaitre la configuration exacte, sans trop me compliquer la vie du PC pour télécharger les bon driver.
Donc je veux pas savoir si j'ai 128 Mo de RAM ou 64, ou bien savoir quel carte graphique j'ai, j'aimerais savoir quel driver il me faut pour les télécharger à partir d'un autre PC.
Merci d'avance
Au revoir
A voir également:
- Comment connaitre la configuration d'un PC?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Comment connaitre la configuration de son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Désolé, cela ne marche pas, il me dis que c'est impossible de trouver cette commande.
Y a-t-il d'autre solution?
Y a-t-il d'autre solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
Va sur ce site, et clic sur le lien : Démarrer la détection
https://www.driverscloud.com/
il va te donner les derniers drivers qui correspondent à ton PC avec des liens direct de téléchargement.
J'espère que cela va t'aider.
Bon courage.
Va sur ce site, et clic sur le lien : Démarrer la détection
https://www.driverscloud.com/
il va te donner les derniers drivers qui correspondent à ton PC avec des liens direct de téléchargement.
J'espère que cela va t'aider.
Bon courage.
J'avoue que entre ce qui est marqué dans le titre et ce qui est dit dans le corps du sujet, il y'a une incohérence. Ce que j'ai compris c'est : trouver des drivers pour la config et télécharger avec un autre PC (c'est ce qui est dit).
:(
:(