Ordinateur qui ne démarre plus
Melouloutte
-
Bug ! Messages postés 99 Statut Membre -
Bug ! Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai éteint mon pc tout à l'heure et en voulant le rallumer maintenant j'ai un gros soucis, lorsque j'appuie sur le bouton de la tour, elle s'allume mais l'écran reste noir et la tour ne fait pas le même "bruit" que d'habitude, normalement j'ai un petit "bip" de démarrage et là rien pourtant le ventilo tourne.
Aidez moi svp, mon ordi est presque neuf, j'en ai marre, j'ai la poisse.
J'ai éteint mon pc tout à l'heure et en voulant le rallumer maintenant j'ai un gros soucis, lorsque j'appuie sur le bouton de la tour, elle s'allume mais l'écran reste noir et la tour ne fait pas le même "bruit" que d'habitude, normalement j'ai un petit "bip" de démarrage et là rien pourtant le ventilo tourne.
Aidez moi svp, mon ordi est presque neuf, j'en ai marre, j'ai la poisse.
A voir également:
- Ordinateur qui ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
10 réponses
Bon alors j'ai un truc pas normal, je viens de réessayer et j'ai appuyé sur f2 et là l'écran de démarrage s'est allumé mais ma tour fait un drole de bruit =/
C'est pile ce que je pensé la cause de ton probléme est une des deux choses dont je viens de te citer juste avant !
Cordialement,
Cordialement,
si c'est l'alimentation sa devrai faire du bruit dans ta tour et renvoyer de l'air chaud . ( prix 19€)
Si c'est ton processeur ce que je ne te souhaite pas vus le prix ton ventilateur devrait ne pas tourner. ( il te faudrait changer la carte mére en plus )
Si c'est ton processeur ce que je ne te souhaite pas vus le prix ton ventilateur devrait ne pas tourner. ( il te faudrait changer la carte mére en plus )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le probléme c'est que je ne pense pas qu'il soit neuf sinon il n'aurais pas ses souçis mais bon le parfait n'existe pas =)
La garantie dure 2 ans normalement profite en retourne sur ton lieux d'achats !
il réglerons mieux que qui conque ton soucis !
Cordialement ,
il réglerons mieux que qui conque ton soucis !
Cordialement ,
Je comprend il y a 5 ans j'ai eu le même probléme sauf que moi j'ai attendus jusqu'au jour ou il grilla ..
Irrécupérable garantie impossible !
Alors cours !! XD
Irrécupérable garantie impossible !
Alors cours !! XD