Ordinateur qui ne démarre plus
Melouloutte
-
Bug ! Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bug ! Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai éteint mon pc tout à l'heure et en voulant le rallumer maintenant j'ai un gros soucis, lorsque j'appuie sur le bouton de la tour, elle s'allume mais l'écran reste noir et la tour ne fait pas le même "bruit" que d'habitude, normalement j'ai un petit "bip" de démarrage et là rien pourtant le ventilo tourne.
Aidez moi svp, mon ordi est presque neuf, j'en ai marre, j'ai la poisse.
J'ai éteint mon pc tout à l'heure et en voulant le rallumer maintenant j'ai un gros soucis, lorsque j'appuie sur le bouton de la tour, elle s'allume mais l'écran reste noir et la tour ne fait pas le même "bruit" que d'habitude, normalement j'ai un petit "bip" de démarrage et là rien pourtant le ventilo tourne.
Aidez moi svp, mon ordi est presque neuf, j'en ai marre, j'ai la poisse.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Ordinateur qui ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
10 réponses
Bon alors j'ai un truc pas normal, je viens de réessayer et j'ai appuyé sur f2 et là l'écran de démarrage s'est allumé mais ma tour fait un drole de bruit =/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je comprend il y a 5 ans j'ai eu le même probléme sauf que moi j'ai attendus jusqu'au jour ou il grilla ..
Irrécupérable garantie impossible !
Alors cours !! XD
Irrécupérable garantie impossible !
Alors cours !! XD