Problèmes avec Windows 7
DaraGorN
Messages postés
17
Statut
Membre
-
DaraGorN Messages postés 17 Statut Membre -
DaraGorN Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai deux problèmes assé tannant avec mon nouveau laptop qui a Windows7 d'installé par défault.
Premièrement, j'ai changer les configurations de la souris pour mettre un kit personnalisé mais chaque fois que j'allume mon ordinateur, la souris redevien selle par défaut de windows 7. Quand je retourne dans les options de pointeurs de souris, c'est ma souris personnalisé qui est sélectionner même si c'est selle de windows 7 qui est en utilisation.
Deuxièmement, chaque fois que mon ordinateur tombe en veille, les icones de mon bureau que j'ai plassé a l'extrème droite se font poussé vers la droite et change de colonne, c'est pas super grave mais sa devien tannant d'avoir a les replacer a chaque fois (surtout qu'ils se mélangent avec selles qui sont deja dans la colonne d'accoté et il faut que je les reclasse a chaque fois)
Merci pour vos réponces!
j'ai deux problèmes assé tannant avec mon nouveau laptop qui a Windows7 d'installé par défault.
Premièrement, j'ai changer les configurations de la souris pour mettre un kit personnalisé mais chaque fois que j'allume mon ordinateur, la souris redevien selle par défaut de windows 7. Quand je retourne dans les options de pointeurs de souris, c'est ma souris personnalisé qui est sélectionner même si c'est selle de windows 7 qui est en utilisation.
Deuxièmement, chaque fois que mon ordinateur tombe en veille, les icones de mon bureau que j'ai plassé a l'extrème droite se font poussé vers la droite et change de colonne, c'est pas super grave mais sa devien tannant d'avoir a les replacer a chaque fois (surtout qu'ils se mélangent avec selles qui sont deja dans la colonne d'accoté et il faut que je les reclasse a chaque fois)
Merci pour vos réponces!
A voir également:
- Problèmes avec Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
pour les icone, fait un clic à droite sur l'écran du bureau, va sur affichage et regarde si l'onglet "réorganiser automatiquement les icones " est activé, si c'est le cas désactive.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
justement enlève la mise en veille
pur moi ton OS est mal configurer... car je n'ai jamais vu cela sur Seven
pur moi ton OS est mal configurer... car je n'ai jamais vu cela sur Seven