Comment telecharger les applications

lima -  
 lima -
Bonjour, je veux savoir comment telecharger des applications gratuites sur mon iphone 32GB. j'ai installé itune et j'ai trouvé des applications gratuits mais quand je veux telecharger il demande le compte qui doit être crée avec n° de carte bancaire.. ça veut dire c'est pas gratuit. merci de m'avoir aider
A voir également:

4 réponses

ozerka Messages postés 35 Statut Membre 1

Salut pour téléchargée tu dois te créer un compte itunes ,quand tu le creer tu dois effectivement y entrer un n° de cartes bancaires mais par la suite si tu télécharge des apps ou musiques ou... qui sont gratuites elles seront effectivement gratuite (le n° c'est au cas ou un jour tu tombe sur app de siècle qui et payante tu aura juste a la télécharger et l'argent serra debiter)
0
lima

merci beaucoup, j'ai bien compris; mais est ce que c'est fiable, securisé le fait d'enregistrer les donneée du compte bancaires? ça m'a arrivé un problème de piratage de ma carte bancaire à cause des sites internet
0

Mais une petite remarque les apps tu peux les téléchargé(e) directement sur l'appstore de l'ipod touch/iphone
c'est beaucoup plus rapide ... :)
0

Petite remarque les apps sont téléchargeable sur L'iphone sur appstore c'est beaucoup plus rapide...:)
0

Je pense que tu peux faire confiance en le système, il est très fiable moi (sa dois faire 2-3ans)je n'ai jamais eus de problème de ce type
0
lima

merciii pour les conseils;
cordialement lima
0