Gros Probleme sur windows

nico59200 Messages postés 256 Statut Membre -  
nico59200 Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai un gros probleme sur mon pc depuis hier.Du jour au lendemain,le probleme a apparu.Voila je suis en école d'infographie,donc on utilise pas mal de programme adobe (photoshop,illustrator,after effect,flash...).Depuis hier,lorsque je tente de lancer photoshop a partir d'un fichier .psd,le rectangle apparait,mais bloque au chargement de "recherche profil systeme".Et la,il ne reste plus qu'a arreter le programme manuelement.Si je lance photoshop a partir du fichier exe du logiciel,l'ecran se fige,et je ne peux plus rien faire.meme si je descend le curseur pour que la bare démarer s'affiche,elle ne s'affiche pas.Et je ne peux que redemarer mon pc a partir du bouton principal de l'unité central.J'ai remarqué qu'il n'y a pas que photoshop qui me cause des probleme.Illustrator n'affiche rien que je veux le lancer,after effect se bloque au chargement...J'ai donc tenté un clic droit sur l'icone de photoshop,et la,le menu du clic droit ne s'affiche pas,et tout se fige.
J'ai donc essayé de réinstaler adobe CS3,mais quand je lance le setup de adobe cs3,cela met très lontemp a afficher le menu du setup,et cela bloque a l'initialisation de l'instalation (le chargement ne se lance meme pas).
Par contre,j'ai remarqué qu'il n'y a pas que ca qui déconne.Je ne peux meme plus imprimer une feuille,car ca bloque la aussi (j'ai essayé a partir d'un texte dans un blocnote).J'ai pensé a un virus,j'ai donc fait une analyse minutieuse avec avast,mais rien trouvé.J'ai essayer ccleaner,et supprimer tout les fichier qu'il a trouver (genre cookies...),mais toujours le meme probleme.Une derniere chose pour couroner le tout,impossible d'eteindre mon pc.Quand je met arreter ou redemarer,"fermer la session" s'affiche,et bloque sur ce message.Je ne sais vraiment plus quoi faire,car c'est assez urgent (car j'ai pas mal de gros projet a rendre pour très bientot,sur photoshop ou autre logiciel adobe).Toute les proposition sont bonne a prendre :$
Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup
Ha j'ai une autre question.A l'achat de mon pc,j'ai du graver mon system d'exploitation,met je ne l'ai pas fait.J'ai donc penser a le faire maintenant et a m'en servir pour formater mon pc.Le probleme c'est que je ne sais pas si si je le fais maintenant,ca va graver le system de maintenant (avec les bug) ou le system d'origine (sortie de l'usine)?
Merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

ça gravera l'état actuel = pas bon.
Ne peux tu pas restaurer le systeme à une date où tout marchait bien ?
0
nico59200 Messages postés 256 Statut Membre 11

ha oui j'y avais pas pensé.Par contre je ne sais pas trop comment faire.tu saurais m'expliquer le chemin a faire pour y arriver s'il te plait?Je suis sur vista SP1 64 bit
0
Utilisateur anonyme

vista =connais pas mais si tu fais demarrer-->aide et support-->restauration , dans les rubriques trouvées il y aura restaurer le systeme .... , tu cliques dessus et tu suis les instructions.
0

J'ai trouver.Sauf que quand je lance le programme "restauration du systeme",rien ne s'affiche.et maintenant quand je vais dans demarer,plus moyen de naviguer dans le menu :S quand je clique dans le menu demarer sur par exemple "tout les programme",ca me fait le petit bruit comme quoi je ne peux rien faire,et ca ne fait rien :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ha la fenetre restauration du systeme viens de s'afficher.et ma demander si j'etais d'accord pour continuer,j'ai mis "continuer",et elle a disparu,et depuis rien de nouveau :S
0
redkaos38 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

essaye >

Demarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Outils Systèmes > Restauration Du système !

Ps : je suis sous Xp je ne sais pas si tu as ca sur Vista!
0

oui j'ai essayé,le probleme c'est que quand je l'ai fait,ca a mit très lontemp a afficher la fenetre de demandee d'autorisation pour lancer le programme,et quand j'ai mit "continuer",et la plus rien a propos du programme.et maintenant quand je veux lancer a nouveau le programme,il me dit que le programme est deja lancer,et qu'il va donc se fermer.Mais aucun signe du programme lancer :S
0