Verbatim MediaStation + Windows 7

Résolu
Sph1nxXx Messages postés 69 Statut Membre -  
 akade1 -
Bonjour,

J'ai un problème de reconnaissance de mon verbatim MediaStation (non pro) avec windows 7.
J''utilise le gestionnaire NDAS fournit par Ximeta.

L'enregistrement du disque dur se fait sans problème il me monte la partition sans souci mais je ne peux pas y accéder. La connexion est instable car il me repète sans arrêt qu'il a réparé la connexion, qu'il l'a perdu puis réparée etc..

Sous Windows XP il n'y a aucun problème mais sous Seven impossible d'y accéder!

Quelqu'un aurait-il une solution?

PS : le disque dur est branché directement sur le PC en Ethernet (l'USB étant cassé...)

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Cordialement
A voir également:

5 réponses

Sph1nxXx Messages postés 69 Statut Membre 10

Mon problème n'inspire pas grand monde...j'ai déjà lu les sujets présent sur le forum mais aucun d'entre eux ne me permet de résoudre le problème...
0
Sph1nxXx

Toujours personne qui peut m'aider?
0
Sph1nxXx

Je me sens seul...très seul!
0
LieutenantDan

Salut,
Même problème. J'ai trouvé ça mais j'ai pas encore essayé.
http://www.airlinktek.com/english/atboard_view.php?class1=cs&class2=faq&page=1&kind=&uid=3252&keyfield=&key=&product
0
LieutenantDan > LieutenantDan

Re-salut,
En fait, je pense qu'il suffit d'utiliser une version antérieure de NDAS.
J'ai téléchargé et installé la version 3.43 de NDAS sur le site ximeta.
Et maintenant ca marche nickel chez moi sous windows 7 x64.
Transfert toujours aussi lent... mais fonctionnel....
Dan
0
Sph1nxXx > LieutenantDan

Bonjour leutenantDan

J'ai essayer la version antérieur et effectivement tout fonctionne à merveille maintenant (enfin merveille je me comprends...le taux de transfert est toujours aussi affreux mais au moins...ça marche! merci encore!)
0
Sph1nxXx

Je jèterais un coup d'oeil merci pour la réponse en tout cas.

Cordialement,
Moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akade1

bonjour

j'ai recement acheter un disque dur multimedia so smart et rien ne marchait en reseau jusqu'a ce que je trouver sur un site en anglais que seule la version 3.43 de ndas (telechargeable sur le site ximetia createur du ndas) etait stable et permettait de faire fonctionner la liaison
0