Pilote pour scanner
PAPOU 2
Messages postés
88
Statut
Membre
-
PAPOU 2 Messages postés 88 Statut Membre -
PAPOU 2 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonsoir,
J'essaie de d'installer, sans succès, mais je ne suis peut-être pas très doué, un pilote pour un scanner Epson Perfection 660. J'arrive à le télécharger mais il ne veut pas s'installer.
La question que je me pose est de savoir si ce "vieux Scan" est compatible avec OS X Snow Leopard?
Si quelqu'un pouvait me renseigner, je le remercie d'avance.
J'essaie de d'installer, sans succès, mais je ne suis peut-être pas très doué, un pilote pour un scanner Epson Perfection 660. J'arrive à le télécharger mais il ne veut pas s'installer.
La question que je me pose est de savoir si ce "vieux Scan" est compatible avec OS X Snow Leopard?
Si quelqu'un pouvait me renseigner, je le remercie d'avance.
A voir également:
- Pilote pour scanner
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Scanner qr code pc - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Salut,
La réponse officielle Apple est ici. Je te laisse jeter un oeil car il y a le Perfection 610, l640 et V600 mais bon cela ne me parle pas comme référence.
Il y a aussi ce site Epson où chercher. L'avantage est qu'il y a des photos des appareils et pas seulement la référence.
Ritchi
La réponse officielle Apple est ici. Je te laisse jeter un oeil car il y a le Perfection 610, l640 et V600 mais bon cela ne me parle pas comme référence.
Il y a aussi ce site Epson où chercher. L'avantage est qu'il y a des photos des appareils et pas seulement la référence.
Ritchi
Bonsoir,
Merci pour ta réponse.
Effectivement, je trouve le pilote sur le site Epson, je le télécharge, je vois la fenêtre avec l'uninstaller, je l'ouvre, il commence l'installation et disparaît complètement sans laisser de message.
Si quelqu'un ou quelqu'une connaît la solution, je suis preneur.
Cordialement
Merci pour ta réponse.
Effectivement, je trouve le pilote sur le site Epson, je le télécharge, je vois la fenêtre avec l'uninstaller, je l'ouvre, il commence l'installation et disparaît complètement sans laisser de message.
Si quelqu'un ou quelqu'une connaît la solution, je suis preneur.
Cordialement