Précédent
- 1
- 2
- 3
Je viens d'aller faire un tour sur le site d'ATI pour rechercher une eventuelle mise à jour de la carte graphique et j'ai trouvé ça:
" The Mobility Radeon ATI Catalyst drivers for Windows 7 are beta and are only available for Windows 7 beta releases. For up to date Mobility Radeon graphics drivers for Windows 7, please contact your laptop manufacturer"
!!!
" The Mobility Radeon ATI Catalyst drivers for Windows 7 are beta and are only available for Windows 7 beta releases. For up to date Mobility Radeon graphics drivers for Windows 7, please contact your laptop manufacturer"
!!!
Personnelement, toujours eus des soucis avec ATI quoi... Donc, j'ai bcp plus confiance en NVidia, voila...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'avais une Nvidia sur mon précedent PC (un hp pavillion); c'est d'ailleurs la seule chose qui fonctionnait à peu près correctement sur ce pc etant donné qu'il faisait partie d'un lot vendu avec des cartes mères defectueuses! J'ai eu la chance qu'elle tombe en panne avant la fin de l'extension de garantie d'un an généreusement offerte par HP suite à ce problème...ceux pour qui elle a laché après l'ont eu dans le c....! Fantastique!
J'en profite donc au passage pour déconseiller fortement HP et son service client nulissime à tous ceux qui seraient tentés !!! :p
J'en profite donc au passage pour déconseiller fortement HP et son service client nulissime à tous ceux qui seraient tentés !!! :p
Précédent
- 1
- 2
- 3