Problem internet firefox

Résolu
gd3 Messages postés 28 Statut Membre -  
gd3 Messages postés 28 Statut Membre -
Je suis sur windows xp depuis quelque temps firefox ne fonctionne plus
ma connexion est correcte mais internet ne foctionne plus
si quelquin pourrais m'aidai
Merci
A voir également:

20 réponses

nicobett Messages postés 288 Statut Membre 42

démarrer, executer cmd
dedans tu tape ping http:// google.fr
Tu as un retour ou pas?
0
gd3 Messages postés 28 Statut Membre

oui j'ai tapper
0
nicobett Messages postés 288 Statut Membre 42

si tu as un retour, c'est que ta connexion est bonne, ça vien + de mozilla mais c'est bizarre. peut_etre un pare feu qui le bloque??
0

ya perssonne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

svp c'est urgent
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonsoir,
Je te suggère de désinstaller Firefox et le réinstaller proprement. Avant de désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller incluant ton profil. Après la désinstallation, va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox, ensuite lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
Firefox 3.6RC2 --> http://download.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/3.6rc2/win32/fr/Firefox%20Setup%203.6%20RC%202.exe
0

merci
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Est-ce que ca fonctionne avec Firefox ?
0

sa marche pas
0

Es-tu capable d'aller sur le net avec IE ? Aussi, vérifie s'il y a des mises à jour windows à faire --> Va dans démarrer, tous les programmes et en haut clique sur windows update.
0

c'est qoui IE
0

IE --> c'est internet explorer.
0

ave internet explorer sa fonctionne pas aussi
0

Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, quelle version et quel service pack ? Aussi quelle version IE est installée --> ouvre IE, clique sur ? ( aide ) et à propos d'internet.
0

la premiere iy ka 6
0

Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet matériel, gestionnaire des périphériques, regarde s'il y a des points d'interrogation jaunes ?
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

tu est en wifi ou câble ??? comment tu es sur que ton net est correcte ???

quand tu ouvre IE ou FF il y a rien d écrie ou il te dise comme quoi tas connexion est limité ou inexistante ?

donc faudrait réparé ou tu as une page blanche ?
0

parce que ma soeur a unpc portabl
0

parce que ma soeur a unpc portabl
0

eu pour vous dire que mon pc remarche
0