Linux Fedora

valoudelavalé -  
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si linux etait mieux que Windows 7 merci pour votre aide et bonne année
A voir également:

5 réponses

Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Linux est trop général comme mot

Ton choix dépendra de ton utilisation. mais personnellement, il n' y a pas de mieux, ou de moins bien ...... Après, l'aspect economique peut entrer en compte ..... à toi de nous preciser tes aprioris.....

+++
0
valoudelavalé

en fait je voulais acheter Linux fedora je voulais savoir la différence entre windows et linux esque tous les jeuxvideo et tous les logiciel marcherais sous linux mercie
0

Non,

ce ne sont pas les memes applications, les memes logiciels, bref ce n' est pas compatibles ni valables ..... un soft sous Nux peut etre mieux qu' un soft payant sous MSoft (comme beaucoup de soft), mais le contraire existe egalement .....Il y a d' autres distribution Nux qui sont mieux ou plus adapté a ton utilisation ...... pourquoi fedora ?
0
valoudelavalé

bin en fait je voulais la meillieurs version de linux pour l'installet sur un pc portable asus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il n' y a pas de meilleure distribution, le langage change selon les version, les applications également, enfin, pas mal de choses changent selon la distribution Linux que tu as, tout dépend de tes gouts, à toi d' essayer..

a +
0