Problème de son
Résolu
dksold17
-
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il n'y a plus de son sur mon ordinateur. Il a subitement disparu aprés l'avoir mis en veille en oubliant de recherger la batterie. Ce n'est pourtant pas la première fois que cela m'arrive. Lorsque je vais voir les périphériques, le haut parleur par défault semble opérationnel et aucune errur n'est détecté. je ne comprend pas vraiment. Pouvez-vous m'aider?
merci d'avance.
Il n'y a plus de son sur mon ordinateur. Il a subitement disparu aprés l'avoir mis en veille en oubliant de recherger la batterie. Ce n'est pourtant pas la première fois que cela m'arrive. Lorsque je vais voir les périphériques, le haut parleur par défault semble opérationnel et aucune errur n'est détecté. je ne comprend pas vraiment. Pouvez-vous m'aider?
merci d'avance.
22 réponses
non, et quand je vais voir les périphériques tout en lançant une musique, il y a la jauge de puissance de son qui est active mais j n'entends toujours rien
Bonjour,
Essaie ceci --> Clic droit sur ordinateur, propriétés, onglet matériel, gestionnaire des périphériques, contrôleurs audio, désactive le pilote, ensuite réactive-le et vois que ca donne.
Essaie ceci --> Clic droit sur ordinateur, propriétés, onglet matériel, gestionnaire des périphériques, contrôleurs audio, désactive le pilote, ensuite réactive-le et vois que ca donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayé de désactiver le périphérique puis de le réactiver mais sans résultat. pareil pour le casque audio.
dommage, toujours pas d'amélioration. Fix it n'a pas détecter de problème. A tout les coup sa doit etre truc idiot mais pas facile voir.
Si c'est un portable, vérifie s'il y a une touche qui sert à désactiver/activer le son ou ca peut-être FN + ?
il y a effectivement un touche pour le son mais c'est une touche "optique", et bizarement je n'y ai plus acces. Lorsque le son est coupé, la touche est de couleur orange, mais la elle est coincé sur bleu. meme sij'apuis dessus rien ne se passe meme pas un changement de couleur tandis que les touches qui me servent a reduire ou augmenter le son sont toujoursactives meme si elle ne me servent a rien pour l'instant.
Bonjour.
"Clic droit sur ordinateur," ? Quel ordinateur ? En bas à droite, ça parle de connexions réseau, pas de son.
"Clic droit sur ordinateur," ? Quel ordinateur ? En bas à droite, ça parle de connexions réseau, pas de son.
J'ouvre "poste de travail" et je vois deux dossiers "documents", deux disques, et un lecteur cd.
Où est le son là-dedans ?
Où est le son là-dedans ?