Passer d'une camera miniDV sur un PC avec une
charisma
-
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Coucou!!
Voilà j'ai acheté une caméra mini DV JVC GR-DX57E et j'ai monté un film avec ulead videostudio 9 et la qualité sorti sur écran de télé et plus que bof (format choisi : DVD)
Je suis un peu désemparé car j'ai essayé avec different logiciel de capture et la qualité n'est pas aussi net que quand je branche directement ma caméra à la télé.
Savez-vous pourquoi?
Est-ce une mauvaise manipe?
Faut il rajouter quelque chose à mon ordi?
Merci d'avance les loulous!!
Voilà j'ai acheté une caméra mini DV JVC GR-DX57E et j'ai monté un film avec ulead videostudio 9 et la qualité sorti sur écran de télé et plus que bof (format choisi : DVD)
Je suis un peu désemparé car j'ai essayé avec different logiciel de capture et la qualité n'est pas aussi net que quand je branche directement ma caméra à la télé.
Savez-vous pourquoi?
Est-ce une mauvaise manipe?
Faut il rajouter quelque chose à mon ordi?
Merci d'avance les loulous!!
A voir également:
- Passer d'une camera miniDV sur un PC avec une
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
13 réponses
dans les parametres de capture de ton logiciel tu dois parametrer les Kb/s ou Kbits/s je crois. il faut mettre une valeur comprise entre 5000 et 7000 envrion
Quand tu as recupérer la video de la camera sur ton PC comment l'as tu fait ?
N'est-ce pas la que tu as fait une erreur dans les options ?
Quelle taille (en Mo) faisait la video que tu a recuperé avant de faire le montage (et quelle durée en minutes) ?
N'est-ce pas la que tu as fait une erreur dans les options ?
Quelle taille (en Mo) faisait la video que tu a recuperé avant de faire le montage (et quelle durée en minutes) ?
eh bien j'ai capturé avec image mixer c le logiciel de la camera,car avec ulead ça plante.
Je ne vois pas ou je peux choisir Kbits ou autre c 'est embêtant!
La taille après capture de la video est de 1368269 Ko
Je ne vois pas ou je peux choisir Kbits ou autre c 'est embêtant!
La taille après capture de la video est de 1368269 Ko
Salut,
tu as branché ton camescope à ton ordinateur avec le cable USB qui est fourni. Du coup, seul imagemixer fonctionne en capture. Et la qualité est médiocre dans la mesure où imagemixer compresse automatiquement ta vidéo de manière à produire un fichier allégé.
La différence de qualité est énorme entre ce que donne ta caméra reliée à la TV (pleine qualité DV) et le produit d'imagemixer (mpeg1 basse résolution).
Pour que ça marche, tu dois acheter un cable IEE1394 4 broches/6 broches (si tu as un PC et non un portable) et relier ton camescope à ton ordinateur avec. Vidéostudio capturera tes images sans problème.
tu as branché ton camescope à ton ordinateur avec le cable USB qui est fourni. Du coup, seul imagemixer fonctionne en capture. Et la qualité est médiocre dans la mesure où imagemixer compresse automatiquement ta vidéo de manière à produire un fichier allégé.
La différence de qualité est énorme entre ce que donne ta caméra reliée à la TV (pleine qualité DV) et le produit d'imagemixer (mpeg1 basse résolution).
Pour que ça marche, tu dois acheter un cable IEE1394 4 broches/6 broches (si tu as un PC et non un portable) et relier ton camescope à ton ordinateur avec. Vidéostudio capturera tes images sans problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et si je n'ai pas de firewire? le câble se branche ou? faut il une carte d'acquisition (je sais pas trop ce que c'est héhé mais j'ai entendu parler de ça)merci
Si tu n'as pas de connectique firewire sur ton PC, il faut lui rajouter une interface firewire effectivement.
Regarde sur ton PC ou sur sa fiche technique...
Regarde sur ton PC ou sur sa fiche technique...
Bonjour,
Je profite de ce post pour poser une petite question concernant le firewire...
J'ai besoin d'acheter une carte et un cable pour transférer des vidéos (dv) sur pc et faire des montages.
J'ai trouvé un pack à 24€ mais sur lequel il n'est pas mentionné la norme ieee1394. Est-ce qu'il existe différents types de firewire ?
Merci à ceux qui pourront me conseiller !
Bonne journée,
Je profite de ce post pour poser une petite question concernant le firewire...
J'ai besoin d'acheter une carte et un cable pour transférer des vidéos (dv) sur pc et faire des montages.
J'ai trouvé un pack à 24€ mais sur lequel il n'est pas mentionné la norme ieee1394. Est-ce qu'il existe différents types de firewire ?
Merci à ceux qui pourront me conseiller !
Bonne journée,
Salut Kermitt31 !
C'est un pack que j'ai vu ce matin sur pixm...
La carte seule fait 12€ mais avec un cable c'est mieux.
Je ne sais pas si je peux donner le lien sur le site (pub gratuite?)
C'est un pack que j'ai vu ce matin sur pixm...
La carte seule fait 12€ mais avec un cable c'est mieux.
Je ne sais pas si je peux donner le lien sur le site (pub gratuite?)
Nan pas de lien mais sur d'autre site... chercher bien comme un qui est en quatre lettres et qui marche tres tres bien, tu as la carte et le cable pour 9.95€
Ca ressemble beaucoup à ce que j'avais vu... à part la mention ieee1394 qui ne figure par sur la 1ère. Merci à toi (et à tes proverbes).