Ordinateur qui ram

quinti Messages postés 280 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit problème quand je lance wow 3 fois sur mon ordi en config maximal et en 1920x1200il ram en faite c'est les disque dur qui ram il est a 100% donc image sacadé et ordinateur inutilisable car il ram telment parce contre mon processeur est entre 40 et 60 % et ma ram a que 3.1 go utilisé.
Je donne ma config
Processeur : AMD phenom x4 2.6ghz
Ram: 4go corsair
Carte graphique : Ati radeon 4890 1go
disque dur : 500 go seageat 32mo partitionné avec une parti système de 200 go et une parti donné de 265 go
alimentation : antec earth watt 500
carte mère : Gigabyte GA MA-DS3

pouvez vous me dire si le problème vien que du disque dur uniquement ou cela peut venir d'autre chose comme un mauvais réglage.
se qui est bizard c'est que j'ai un ami qui fait comme moi il lance 3 wow tout au max mais en 1680x1050 et sa ne ram pas dutout et il a la config suivante.( je présise que son disque dur est le même model que le mien)
Processeur : AMD athlon x2 3.2 ghz
Ram: 4go corsair
Carte graphique : Ati radeon 4870 512 mo
disque dur : 500 go seageat 32mo partitionné avec une parti système de 100go et une parti donné de365go
alimentation : corsair 480 w
carte mère : Gigabyte équivalente a la mienne

merci d'avance pour vos réponse

3 réponses

Utilisateur anonyme

mets la meme resolution que lui.pour essai.

son proc est plus rapide.

cdlt.
0
quinti Messages postés 280 Statut Membre 29

A bon son proc est plus rapide ? lui il a un dual core et moi j'ai un quad core le mien est plus rapide normalement non ou c'est parce que lui a plus de cache que moi ?

mais merci de ta réponse je vais testé se soir quand je serais rentré chez moi =)
0
Utilisateur anonyme

le sien est plus performant.

ensuite il faut comparer antivirus, parefeu, protection en temps reel....
certains logiciels sont lourds .......

executes: msconfig
direction DEMARRAGE et la decoches bien des choses peut etre et redemarres.
0