Mot de passe session windows 7

tonio79 Messages postés 59 Statut Membre -  
 tonio79 -
Bonjour,
ma fille a changé le mot de passe au demmarage de windows 7 , elle ne s'en souvient plus , pourtant je lui avait bien dit , j'ai essayé , en faisant f8 , puis reparer ordinateur , mais il me demande toujours se mot de passe , ( il ni a qu'une seul session la sienne ) est ce que l'ors de l'instalation j'ai fait l' erreur entre administrateur et session je ne m'en souvien plus exactement de ce que j'ai fait , je suis debutant ,j'ai un cd de sauvegarde que j'ai fait avant quel ne change se mot de passe , mais comment faire pour remettre a zero et repartir sur de bonne base , si une personne peut me donner une reponse , merci d'avance
A voir également:

3 réponses

McFy Messages postés 443 Statut Membre 84

SLT,

Insérer le disque de sauvegarde avant d'éteindre et redémarrer le pc
0
tonio79

merci pour la reponse , mais nous avons apres multiple essai a retrouver le mot de passe , c'est que ma fille avait mis une phrase , avec espace , accent , pas accent ,enfin la totale , mais elle ne se souvenait plus de la façon quelle avait taper tout sa ,je garde la reponse sous le coude sa peut servir , merci salutation
0
McFy Messages postés 443 Statut Membre 84

:)
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

créer lui une session en tant que simple utilisateur et garde pour toi la session administrateur, ca devrai vous éviter ce genre de probleme a l'avenir
0
tonio79

c'est ce que je pensais faire , merci
0