Impossible de supprimer un fichier MP4?

kikim78 Messages postés 30 Statut Membre -  
 riad.dz -
Bonjour le forum,

J'ai un windows vista home basic, et voilà que depuis quelques jours je n'arrive pas à supprimé une video MP4 de mon bureau au moment où c'est possible pour les autres videos du meme format!!!!!
Je peut la deplacer mais pas la supprimer, et pourtant ca affiche que j'ai un total control et permission sur ce fichier tel que les autre !
A voir également:

6 réponses

stoukboy Messages postés 1345 Statut Membre 139

Salut,

telecharge "Unlocker". C'est un tout petit logiciel, assez puissant qui va te permettre d'effecer ce fichier sans souci.

Après l'avir installer, fait un click droit sur ce fichier et choisi unlocker.

ensuite, plusieurs options s'ouvrent à toi tel que "supprimer". Et normallemnt, Bingo!
0

Salut,

telecharge "Unlocker". C'est un tout petit logiciel, assez puissant qui va te permettre d'effecer ce fichier sans souci.

Après l'avir installer, fait un click droit sur ce fichier et choisi unlocker.

ensuite, plusieurs options s'ouvrent à toi tel que "supprimer". Et normallemnt, Bingo!
0
riad.dz

merci bcp
0
kikim78 Messages postés 30 Statut Membre 9

Re,

Merci stoukboy pour cette réponse assez rapide!
Tu me conseil de telecharger quelle version ou bien quel site?

Merci beaucoup
0

La dernière version, sur clubic par exemple.

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kris0960

Bonjour, j'avais le même problème pour supprimer des MP4 sur mon PC et je viens de faire cette manip qui a parfaitement fonctionné:
J'ai placé les MP4 à supprimer dans un nouveau dossier
puis j'ai redémarré le PC et supprimé le nouveau dossier avant tout autre opération
et cela à marché
@+
Kris
0
popey

Salut la seule facon que j ai trouver est un logiel de supression gratuit unloker et sa fonctionne tres bien
de popey
0