Impossible de supprimer un fichier MP4?
kikim78
Messages postés
30
Statut
Membre
-
riad.dz -
riad.dz -
Bonjour le forum,
J'ai un windows vista home basic, et voilà que depuis quelques jours je n'arrive pas à supprimé une video MP4 de mon bureau au moment où c'est possible pour les autres videos du meme format!!!!!
Je peut la deplacer mais pas la supprimer, et pourtant ca affiche que j'ai un total control et permission sur ce fichier tel que les autre !
J'ai un windows vista home basic, et voilà que depuis quelques jours je n'arrive pas à supprimé une video MP4 de mon bureau au moment où c'est possible pour les autres videos du meme format!!!!!
Je peut la deplacer mais pas la supprimer, et pourtant ca affiche que j'ai un total control et permission sur ce fichier tel que les autre !
A voir également:
- Impossible de supprimer un fichier MP4?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
6 réponses
Salut,
telecharge "Unlocker". C'est un tout petit logiciel, assez puissant qui va te permettre d'effecer ce fichier sans souci.
Après l'avir installer, fait un click droit sur ce fichier et choisi unlocker.
ensuite, plusieurs options s'ouvrent à toi tel que "supprimer". Et normallemnt, Bingo!
telecharge "Unlocker". C'est un tout petit logiciel, assez puissant qui va te permettre d'effecer ce fichier sans souci.
ensuite, plusieurs options s'ouvrent à toi tel que "supprimer". Et normallemnt, Bingo!
Salut,
Re,
Merci stoukboy pour cette réponse assez rapide!
Tu me conseil de telecharger quelle version ou bien quel site?
Merci beaucoup
Merci stoukboy pour cette réponse assez rapide!
Tu me conseil de telecharger quelle version ou bien quel site?
Merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question