Windows 7 fichier prives

Fermé
bl4ckdusk - 14 janv. 2010 à 05:39
 bl4ckdusk - 14 janv. 2010 à 14:39
Bonjour,

Jai 2 sessions : Moi et ma soeur ..

Je voudrait rendre mes fichiers prive (image,musique ect.. ) comme on pouvais faire sur vista

Il suffisait de creer un mot de passe sur la session et loption apparaissait tout seul

mais ce nest pas le cas sur windows 7

comment faire ?

Mercii
A voir également:

4 réponses

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
14 janv. 2010 à 05:48
Salut

Met en surbrillance Ordinateur bouton droit souris et tu clique sur gérer à gauche tu vas voir utilisateur et groupe locaux tu double clique dessus et à droite tu double clique sur utilisateur la tu vas voir apparaitre le nom de ta session met la en surbrillance bouton droit souris et tu clique sur définir le mot de passe.

La tu vas voir apparaitre une fenetre Definir le mot de passe pour (Nom de ta session) tu clique sur le bouton continuer dans la case nouveau mot de passe tu inscrit ton mot de passe et dans la case confirmer mot de passe tu réinscrit ton mot de passe puis tu clique sur le bouton OK et une fenetre comme quoi ton mot de passe à été défini.

Puis tu sort de la puis tu remet le nom de ta session en surbrillance et bouton droit souris et tu clique sur propriété et tu coche la case le mot de passe n'expire jamais.

Lorsque tu vas redémarré ton Pc tu vas avoir à mettre ton mot de passe.

Et voilà!
0
Mercii mais sa marche pass .. sa ne fait que mettre une mot de passe a la session ,

mais a partir de lotre utilisateur, il peut acceder a mes fichierss tels que images,musique ect..
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
14 janv. 2010 à 07:22
Salut

Si j'ai bien compris tu est en réseaux? Si oui s'il n'as pas ton mot de passe il ne peut avoir accès à ton PC sans mot de passe. À moins qu'il ais accès à la session de ta soeur?
0
sa marche passs

mais bon merci kan mm jai trouver par moi meme loll

jai fait proprieter sur le dossier principal ( Mes Documents )

et ensuite jai rajouter exemple : NOMORDI/NOMDELASESSION

Control total : Refusée !

Bingo :)
0