Mon ordinateur est bogué

mamylou -  
 mamylou -
Bonjour,
J,ai un bogue sur mon ordinateur, j'ai vista et j'ai tout fait vérifier les pièces, les programmes et même reconfigure vista. le bogue revient quand je repars mon ordinateur. Un technicien qualifié à travaillé dessus et me remet mon argent parce qu'il n'arrive pas à comprendre c'est le 2 ième technicien qui essais ..S.V.P. quelqu'un a-t-il déjà eu un bogue semblable?
merci à l'avance
Loulou
A voir également:

5 réponses

McFy Messages postés 443 Statut Membre 84

Bonjour,

Quel Message? ou bien Réaction?

Marques? Modèle?
0
mamylou

en réponse à la question que me pose un interneaute quand au modèle et marque de mon ordinateur. comme je ne connaîs pas grand chose à tout ce qui touche l'informatique je vais répondre au mieux de ma connaissance. Ma tour est de marque acer aspire AM5640. mon windos est vista. pour le reste je vais la chercher chez le réparateur ce matin et on me remet mes sous parce que ça fait 2 fois qui'ils essaient de la débogué et après avoir vérifié les pièces et les programmes avoir reconfiguré vista, ils ne savent plus quoi faire, j'ai même changé le disque dur. Elle a été acheté le 8 septembre 2008 chez bureau en gros. Si vous désirez un renseignement précis expliquez moi parce que je suis nul en informatique. je sais seulement que moi quand j'ai essayé f5-f8 ont me disait que l'erreur première venait de update windos. J'ai essayé par la suite personnellement d'écraser windos et de repartir vista avec alt-ctlt-f10 et j'ai tous réinstallé mes programmes le même bogue est demeuré, par la suite je l'ai confié à 2 places reconnus en informatique qui me retourne tour à tour mon ordi me disant qu'ils ne peuvent rien faire. elle est bogué depuis le début décembre 2009.
0
McFy Messages postés 443 Statut Membre 84

C'est quand même bizarre que même les commande d'usine n'ont pu rien faire.

T'es loin de la france? :)
0
rainure

bonjour
controle a tout hasard ton cordon d'alimentation mets en un autre et redemarre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rainure

c'est un portable ou une tour
avec le cd dedans essai au demarrage et en meme temps la touche r du clavier pour voir
0
mamylou

pour répondre aux interneautes qui m'ont posé des questions. Mon ordinateur est une tour et non un portable. Ça ne peut pas être le cordon d'alimentation parce que le réparateur ne prends pas le mien pour la réinitiallée.
Je demeure au Lac St-Jean (Québec) donc je suis très loin de la France. Hier après-midi je l'ai envoyé à nouveau chez un technicien en informatique qui parraît-il est bollé dans son domaine. Je remercie les interneautes qui ont essayé de m'aider et j'espère que bientôt je pourrai dire que mon citron d'ordi est enfin réparé. J'aimerais savoir si c'est vrai que vista est aussi pire que millénium l'était dans le temps???. C'est ce que le technicien m'a dit hier..celui qui n'a pas réussit . J'espère que le troisième sera le bon . Merci pour les réponses à chacun et je crois que je vais garder en mémoire le site comment ça marche vous êtes très gentils même si je ne connaît pas grand chose, je me sent vraiment pas si nul en votre compagnie. Merci
0