Ordinateur paortable dell
roswell.51
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je voudrai un portable dell pour faire des jeux, internet, bureautique,ecouter de la musique ,regarder des films......
faut il choisir entre un portable pour la maison ou alors pour les entreprises comme par exemple dell precision".
je veux de la qualité mais je ne sais pas pourquoi dell propose des pc pour la maison et pour les entreprises. les pc dell pour les entreprises sont plus chres, cela veut il dire que ce sont des pc de meilleur qualité et peut on faire tout ce qu on veut avec ce genre de pc ?
merci à tous
Bonjour,
je voudrai un portable dell pour faire des jeux, internet, bureautique,ecouter de la musique ,regarder des films......
faut il choisir entre un portable pour la maison ou alors pour les entreprises comme par exemple dell precision".
je veux de la qualité mais je ne sais pas pourquoi dell propose des pc pour la maison et pour les entreprises. les pc dell pour les entreprises sont plus chres, cela veut il dire que ce sont des pc de meilleur qualité et peut on faire tout ce qu on veut avec ce genre de pc ?
merci à tous
A voir également:
- Ordinateur paortable dell
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
6 réponses
les dell entreprise sont proposés avec des logiciels et des fonctionnalités pro
Il vaut mieux un dell maison avec une bonne carte graphique prévue pour le jeu si tu veux jouer et faire du multimédia
Les pro permettent aussi le Hors taxe pour les entreprise,
pour la bureautique ils sont moins gadget et offrent des fonctionnalités de base
Il vaut mieux un dell maison avec une bonne carte graphique prévue pour le jeu si tu veux jouer et faire du multimédia
Les pro permettent aussi le Hors taxe pour les entreprise,
pour la bureautique ils sont moins gadget et offrent des fonctionnalités de base
je me suis tourné vers asus et msi.
il parait que ce sont de bons fabricants.!
je veux un pc qui peut tout faire et je suis près à mettre minimum 2000 euros...
Que me conseillez vous comme pc performant et surtout fiable ?
merci
il parait que ce sont de bons fabricants.!
je veux un pc qui peut tout faire et je suis près à mettre minimum 2000 euros...
Que me conseillez vous comme pc performant et surtout fiable ?
merci
2000 € ?? Ca sert a rien d'investir autant dans un portable, pour ce prix fait toi une bonne tour (1000€ maxi) et a côté prend toi un portable correct (600 ou 700€)
Tu auras quelque chose de beaucoup plus évolutif et plus performant avec la tour
Tu auras quelque chose de beaucoup plus évolutif et plus performant avec la tour
que penses tu de asus. le portable G72
Il y a aussi les portables alienware..
peux tu me dire ton avis sur alienware..
merci à toi et désolé de ne pas répondre rapidement
Il y a aussi les portables alienware..
peux tu me dire ton avis sur alienware..
merci à toi et désolé de ne pas répondre rapidement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Asus est une très bonne marque, Alienware encore plus
Pour le Asus
http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/Defaut?Prod=C00012228?CC={5D0AFE26-F679-4356-BD36-3972545E21BB}
Comme j'essaie de te le dire, un portable n'est pas fait pour jouer donc la GTX260 seras pas mal bridée et ton PC seras certainement une vraie bouilloire
Sinon si je me base seulement sur les perfs, c'est franchement pas mal (ils auraient pu mettre de la DDR3)
Il y as plusieurs modèles:
https://www.asus.com/fr/
donc précise ou met des liens
Pour le Asus
http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/Defaut?Prod=C00012228?CC={5D0AFE26-F679-4356-BD36-3972545E21BB}
Comme j'essaie de te le dire, un portable n'est pas fait pour jouer donc la GTX260 seras pas mal bridée et ton PC seras certainement une vraie bouilloire
Sinon si je me base seulement sur les perfs, c'est franchement pas mal (ils auraient pu mettre de la DDR3)
Il y as plusieurs modèles:
https://www.asus.com/fr/
donc précise ou met des liens