Probléme macbook blanc

trane60 Messages postés 2 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,voila pour noël, j'ai eu un macbook blanc (sorti en octobre 2009, dernière version)
DD : 250 GO
Processeur: 2.26 Ghz Intel core 2 duo
RAM : 2 Go
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 9400M
Je l'utilise majoritairement pour internet,e-mail,traitement de texte,photoshop,...
Voila depuis le 25 décembre, je n'ai pas eu de problème mais il y a 2 semaines, lorsque j'était sur internet, un rideau noir transparent c'est déroulé sur mon écran et un message en plusieurs langues me demander de redémarrer mon mac.
Je me suis dit qu'il avait peut-être chauffé ou un problème à cause d'une installation,...
Mais voila aujourd'hui, la même erreur c'est reproduit me demandant un redémarrage, mon ordinateur n'était allumé que depuis seulement 2h et je surfait seulement sur internet.
Je suis nouveau dans l'univers de mac donc je ne connais pas bien ces ordinateur.
Je ne sais pas si il y a un rapport mais l'erreur c'est produit après une charge du mac.
J'ai aussi entendu parler de problème lié a ces carte graphique.
Dois-je contacter Apple ?

Je ne sais pas si il existe d'autre post lié a ce problème, si il en existe si suis désolé d'en avoir crée un autre.
Voila si vous pouvez m'éclairé sur ce problème je vous en serais très reconnaissant.
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Ordinateur neuf = SAV en cas de pépin.

Cordialement.
0