Ecran bleu stop
laigre
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lefumeur Messages postés 296 Statut Membre -
lefumeur Messages postés 296 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une ecran bleu qui dis stop 0x0000007e (0xc0000005,0x00004008,0xf967948 ) quelqu'un peut m'aider a corriger mon probleme ou me dire ce que je peux faire pour le corriger. j'ai essayer en mode sans échec sans succès sa reviens a l'écran bleu . je ne peux plus rien faire a l'aide s.v.p merciiiii.
A voir également:
- Ecran bleu stop
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- 36200 stop - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
17 réponses
Salut,
est-ce qu'en mode sans échecs tu arrive sur le bureau ou pas ?
Si oui direction le gestionnaire de périphérique pour voir s'il y a un confli sur un périph...
Info... sur le message > https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2528614/operating-system-intermittently-crashes-with-a-0x0000007e-stop-error-m
est-ce qu'en mode sans échecs tu arrive sur le bureau ou pas ?
Si oui direction le gestionnaire de périphérique pour voir s'il y a un confli sur un périph...
Info... sur le message > https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2528614/operating-system-intermittently-crashes-with-a-0x0000007e-stop-error-m
laigre
Messages postés
10
Statut
Membre
non je ne peux rien voir juste cette ecran bleu au demarrage en mode sans echec . merci de me reponde si vite
boujour , je veux vous dire ce que j'ai fais , c un hd qui vien dans l'ordi d'une amie , j'ai pris son hd et mis dans mon ordi je peux voir les fichers si je demarre avec mon hd mais je ne peux pas demarrer avec son hd l'ecran bleu apparait toujour merci de m'aider.
ben c'est un peu normal que tu puisses pas démarrer ton pc avec le disque dur qui vient d'un autre pc. Le système n'a pas les bon pilotes matériel donc plantage assuré.
Si c'est pour voir les fichiers sur le disque dur utilise plutôt un live cd Linux exemple Ubuntu.
Si c'est pour voir les fichiers sur le disque dur utilise plutôt un live cd Linux exemple Ubuntu.
je voudrais savoir si c possible de refaire démarrer encore ce hd sans toute formater s.v.p merci pour ton aide c très apprécier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'aimerais redemarrer avec le disque dur qui a l'ecran bleu mais je crois que c le système d'exploitation qui est corrompu mais je ne suis pas assez connaissant ds ce domaine comme je disais j'ai essayer en mode sans echec et toujour l'ecran bleu qui apparait
boot sur le cd d'xp puis passe en mode console pour lancer chkdsk c: /r
Désolé pour ce soir j'arrête là, on verra la suite demain
Désolé pour ce soir j'arrête là, on verra la suite demain
test les barrettes mémoire avec Memtest ou si tu plusieurs barrettes enlève les et fait un test avec une seule barrette à la fois.
Pour Memtest tu le trouves soit version cd bootable soit pour clé usb et disquette. Il est aussi dispo.. sur un live cd Ubuntu et d'autres distribution Linux. Essayer avec un live cd Linux c'est une solution pour voir si tout fonctionne, si tout est ok avec Linux c'est le système xp ou l'un des pilotes des périph.. qui est en cause.
Pour Memtest tu le trouves soit version cd bootable soit pour clé usb et disquette. Il est aussi dispo.. sur un live cd Ubuntu et d'autres distribution Linux. Essayer avec un live cd Linux c'est une solution pour voir si tout fonctionne, si tout est ok avec Linux c'est le système xp ou l'un des pilotes des périph.. qui est en cause.
Code 0x0000007e
Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
Solution
[1] Une barrette de mémoire vive est endommagée.
[2] Un service, un pilote ou une application est incompatible avec Windows XP
Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
Solution
[1] Une barrette de mémoire vive est endommagée.
[2] Un service, un pilote ou une application est incompatible avec Windows XP