Impossible de lancer windows
laetiote
-
laetiote Messages postés 2 Statut Membre -
laetiote Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter un netbook packard bell a ma fille pour noel, et la alors qu'elle regardait des videos de chevaux sur internet le pc c planter.
On ne peut plus le lancer et ca nous ecrit
Windows n a pu demarer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : \window\system32\config\system
et ca di ke je pe tenter de reparer ce fichier en demarant le programme avec le cd rom original, le soucis cest que deja je n'ai pas de cdrom surtout ke sur c petit pc on ne peut mettre de cdrom.
Je peux simplement aller dans F2 ou F8 en sachant que j'ai tout essayer meme en mode sans echec il ne veut rien savoir, j'ai voulu le relancer comme sil sortait d'usine mais ca ne fonctionne pas non plus.
A l'aide je ne sais pas quoi faire....... merci
J'ai acheter un netbook packard bell a ma fille pour noel, et la alors qu'elle regardait des videos de chevaux sur internet le pc c planter.
On ne peut plus le lancer et ca nous ecrit
Windows n a pu demarer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : \window\system32\config\system
et ca di ke je pe tenter de reparer ce fichier en demarant le programme avec le cd rom original, le soucis cest que deja je n'ai pas de cdrom surtout ke sur c petit pc on ne peut mettre de cdrom.
Je peux simplement aller dans F2 ou F8 en sachant que j'ai tout essayer meme en mode sans echec il ne veut rien savoir, j'ai voulu le relancer comme sil sortait d'usine mais ca ne fonctionne pas non plus.
A l'aide je ne sais pas quoi faire....... merci
A voir également:
- Impossible de lancer windows
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour laetiote !
Avez vous essayez de faire une restauration de système a la date antérieure a votre problème en mode sans echec !
A +
Avez vous essayez de faire une restauration de système a la date antérieure a votre problème en mode sans echec !
A +
non je ne peux rien faire du tout, j'ai tout de suite l'ecran noir avec le message d'erreur et puis plus rien
bonjour
et bien ne touchez a rien et ramenez le au SAV ou vous l'avez achete
il est garanti donc neuf vous n'aurez rien a debourser
et bien ne touchez a rien et ramenez le au SAV ou vous l'avez achete
il est garanti donc neuf vous n'aurez rien a debourser
bon
essai tout de meme: au demarrage et en meme temps appuyer sur la touche echap du clavier en haut a gauche puis voir
essai tout de meme: au demarrage et en meme temps appuyer sur la touche echap du clavier en haut a gauche puis voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question