Que faire pour jouer au jeux?

Résolu
pocketmania Messages postés 10 Statut Membre -  
pocketmania Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire l'achat d'un nouvel ordinateur avec windows 7 il a une carte graphique nvidia gforce 6400 je crois avec 512mo dedié.Alors le soucis c'est que je jouer a trackmania (jeux pc) qui fonctionne tres bien sur mon nouvel ordi mais j'ai fais l'achat de ''race driver grid'' qui est deja plus pointu sur les graphisme,tout marche dans les menu malgre la lenteur,dès la course commencé impossible de jouer la voiture avance par accout sa bloque sévére...Aujourd'hui j'ai acheter un autre jeu ''pure'' qui est déja moins pointu et c'est la meme histoire.Finalement je n'ai que trackmania qui marche correctement.En felletan un peu le site on parle de codec,pilote,drivers...pour nvidia gforce.Donc je ne c'est pas si quelqu'un peu m'eclairer je serai ravis merci d'avance
A voir également:

6 réponses

El niino10 Messages postés 38 Statut Membre 11

Sur ton pc tu as combien de ram?
0
pocketmania Messages postés 10 Statut Membre

bonsoir mon pc fai 3giga de ram mais 512 dédié a la carte
0
fif15 Messages postés 2354 Statut Membre 219

salut,

ta carte graphique n'est pas fait pour jouer au jeux récent. si tu veux pouvoir y jouer il faut diminuer la résolution.

donne aussi le modèle de ton ordi
0

bonsoir mon pc est un compaq vieu d'un mois j'ai diminuer les effets dans le menu du jeu ex:pas de reflet dans le retro,pas d'ombre de voiture,...dans tackmania il ya un test qui regle tout tout seul c'est bien plus simple
0

mon pc fais 3 giga de ram mais 512 dédié a a la carte c'est ce qui'il y avait ecris,mon pc est une tour ,un compaq que j'ai acheter neuf il ya 1mois
0

tu comprend le français?

met toi en résolution 1024*768.

ta carte graphique est une entre de gamme pas vraiment faite pour les jeux récent en résolution 1680 x 1050 et plus
0

merci oui jsui francais mais si je demande c'est que je ne sais pas.il faut que je regle la résolution dans le jeu je suppose??Je vais essayer et je tien au courant.Merci quand meme.Une autre question,quesqu'il faut comme carte graphique minimum pour ne pas etre embeté avec les jeu car j'ai posé la question au vendeur et il na pas su me repondre.merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ATI HD4850 je dirai
0

je viens dessayer deux categorie de resolution en dessou c mieu mais c pa encore ca en fait c'est une toute petite que j'ai jme rend compte ...merci bcp pour l'info sur ceu bonne soirée
0

en fait ma carte graphique et ma carte mere ne fon qu'undonc je c pa si je peu m'en rajouté une
0