Logiciel pour vidéos
guiguir68
Messages postés
778
Statut
Membre
-
McFy Messages postés 443 Statut Membre -
McFy Messages postés 443 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche un logiciel où l'on peut modifier des vidéos et qu'il ressorte en AVI. (C'est pour pouvoir les mettre sur youtube). (Et surtout qu'il soit ENTIÈREMENT gratuits)!!
Merci!!
Je recherche un logiciel où l'on peut modifier des vidéos et qu'il ressorte en AVI. (C'est pour pouvoir les mettre sur youtube). (Et surtout qu'il soit ENTIÈREMENT gratuits)!!
Merci!!
A voir également:
- Logiciel pour vidéos
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Alors si tu veux un logiciel gratuit qui convertisse tes vidéos en avi, prend le logiciel SUPER, il est gratuit. Et si tu a du mal au niveau de la prise en main, cherche un tutoriel sur google :)
Alors si tu veux un logiciel gratuit qui convertisse tes vidéos en avi, prend le logiciel SUPER, il est gratuit. Et si tu a du mal au niveau de la prise en main, cherche un tutoriel sur google :)
Non je ne veux pas de convertisseur, mais un logiciel pour couper certaine parties de vidéo, insérer des textes...
Et quand je sauvegarde ce montage je veux qu'il soit en format AVI!
Et quand je sauvegarde ce montage je veux qu'il soit en format AVI!
Ah :) . Moi j'ai Sony Vegas comme bon logiciel mais je pense qu'il y a des logiciels moins compliqué. En gros tu voudrai un logiciel du type de Windows Movie Maker ?
Oui mais avec Windows Movie Maker, les montages enregistré ne sont pas en format AVI.
Les montages de Sony Vegas sont en format AVI ou autres ?
Les montages de Sony Vegas sont en format AVI ou autres ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ne cherche pas loin. Windows Movie Maker fait l'affaire.
AVI n'est pas un format c'est juste une extension. WMM peut faire pas mal de format si vous regardez bien.
Sinon, il suffit de renommer votre .WMV ou autre en .AVI et ça fonctionne.
Comme exemple, renommez un de vos fichier AVI ou MPG existant en un vice versa et vous allez voir que ça ne change en rien et que ça marche sans problème
Ne cherche pas loin. Windows Movie Maker fait l'affaire.
AVI n'est pas un format c'est juste une extension. WMM peut faire pas mal de format si vous regardez bien.
Sinon, il suffit de renommer votre .WMV ou autre en .AVI et ça fonctionne.
Comme exemple, renommez un de vos fichier AVI ou MPG existant en un vice versa et vous allez voir que ça ne change en rien et que ça marche sans problème