Beug windows incomprehensible

ne comprend pas -  
 ne comprend pas -
Bonjour,a tous et toutes.apres plusieur heures de recherches et des antivirus inutiles, je me suis decidé a demander de l'aide.j'explique mon probleme:j'etait sur internet quand un logiciel s'est installé sans mon accord (malwarbytes je crois) sans pouvoir l'en empecher.je l'ai supprimé grace a l'ajout et suppression de programme et jai pu continuer a surfer sur internet .seulement le lendemain,quelques minutes apres l'allumage le pc se bloque, et la impossible de faire quoique se soit: souris inactive, gestionnaire des tache inactif:je suis obligé d'eteindre l'ordi.en revanche le mode sans echec marche parfaite de meme que la prise en charge reseau (c'est de la que je vous ecrit).comment remédié a ce probleme?auriez vous quelques suggestion afin de le resoudre?

merci de votre aide.

(jai fait un antivirus en ligne ,bitdefender en l'occurance,negatif)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir
on va teste une chose simple qui peu résoudre "partiellement" le problème
désactiver les programme au démarrage
démarrer-->exécuter--> tape "msconfig"--> dans l'onglet démarrage décocher tous sauf l'anti virus (si il y a plusieurs anti virus garder en que 1)
dans l'onglet "services" décoche les anti virus que tu ne garde pas (si il son présent c'est pas toujours le cas)
après sa tante de démarrer en mode normal
0
ne comprend pas

merci beaucoup de ton aide, je v aissayer ca et je tient au courant.merci encore
0
ne comprend pas

enfaite je vient de voir les processus que je devais enlever et jen ai un winsys2.exe es un virus ou torjan?
0
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre 219

Ce ne serait pas plutot malware defense qui s'est installe a ton insu? malwarebytes ce seraait bizarre
0
ne comprend pas

oui tu a surement raison je nest meme pas eu le temps de lire quoi que ce soit
0
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre 219

Si c'est ca, il s'agit d'un logiciel sournois qui va courcircuiter les protections!

Regarde ceci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15727843-infecte-par-malware-defense

Ce topic contient la solution au post 9, mais faut d'abord la manip du post 1 pour verifier que c'est bien ca! Si tu vois mdefense dans la liste des processus alors c'est bien cela
0
ne comprend pas

j'ai regarder mais je n'ai pas "mdefense".de plus le lien copier ne marche pas.merci de ton aide
0